Annonce

Réduire
Aucune annonce.

seriez vous pret investir en algerie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • seriez vous pret investir en algerie ?

    dans le contexte actuel , avec les législations actuelles , dans le marché actuel
    je parle de vous algeriens résident , algeriens a l'étranger , étrangers

    j'ai accompagner un ami fils immigres a ouvrir un restaurent gastronomique a dely brahim alger , ça fonctionne plus qu'il ne l'imaginé
    une fille que je connais apres ses études est entrain est entrain de creer en collaboration une société de telecoms

    les algeriens se bougent de plus en plus

    qu'en est il pour vous

    malgré tous ce qu'on peut dire le marché algeriens est très juteux
    projetez vous dans votre domaine de faire un business en algerie ?
    qu'est ce qui vous attire le plus ?
    quel sont les point négatives?
    vous le feriez si ?
    37
    oui , c'est dans mes projets
    45,95%
    17
    non , je ne ferais pas d'affaires en algerie
    29,73%
    11
    oui , mais juste si . . . (a developper)
    24,32%
    9

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par kenzy, 24 septembre 2010, 18h11.

  • #2
    je vote oui car je considère que malgré quelques contraintes surmentables le marché algerien est tres prometteur , et pour celui qui saura s'y adapter le jeux en vaut largement la chandelle

    s.v.p que le debat soit saint et ne tourne pas aux habituelles ALGERIE VS MAROC

    Commentaire


    • #3
      Je suis algérien et j'ai déjà entamé les démarches pour mon projet...mais cela ne compte pas...

      Commentaire


      • #4
        C'est pas le bon emplacement , fallait le posté sur café du village

        Commentaire


        • #5
          Est-ce destiné au marocain aussi ?!
          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

          Commentaire


          • #6
            kenzy
            s.v.p que le debat soit saint et ne tourne pas aux habituelles ALGERIE VS MAROC
            Si les commentaires dépassent le chiffre 9, je parie à 10 contre 1 ....qu'on y échappera !

            Commentaire


            • #7
              OUI , si il ya des garanties du coté du gouvernement dz et aussi une sécurité pourquoi pas

              L'exemple du comportement algerien face a la tunisie sous l'ére de bourguiba ne rassura pas , il fait peur !

              comme a dit boiurguiba: "golna klima n3asna f dlima"

              D'ou l'indisponsable maturié des responsables laucaux et ceux du gouvernement

              Commentaire


              • #8
                v.p que le debat soit saint et ne tourne pas aux habituelles ALGERIE VS MAROC
                algerie vs maroc c'est mars 2011
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  je pense que l algerie a un potentiel enorme contrairement a ses voisins mais malheureusement il n y a pas de volonté politique pour le moment
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    Investissement en Algerie :

                    Je me demande si les contraintes sont les mêmes si on est Algeriens vivant
                    a l'étranger ou carrément étranger ,dans la protection de l'économie nationale.

                    Commentaire


                    • #11
                      OUI , si il ya des garanties du coté du gouvernement dz et aussi une sécurité pourquoi pas

                      L'exemple du comportement algerien face a la tunisie sous l'ére de bourguiba ne rassura pas , il fait peur !

                      comme a dit boiurguiba: "golna klima n3asna f dlima"

                      D'ou l'indisponsable maturié des responsables laucaux et ceux du gouvernement
                      tant que ce n'est pas le cas, je prefère mon cher maroc......
                      donc, niet...............

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis algérien et j'ai déjà entamé les démarches pour mon projet...mais cela ne compte pas...
                        pourquoi cela ?? peut tu nous éclairer d'apres ton experience quel sont les démarches les plus contraignantes quel sont les choses a saluer ?

                        C'est pas le bon emplacement , fallait le posté sur café du village
                        la discution tournera autour de l'economie nationale , les investissements , la législation

                        Est-ce destiné au marocain aussi ?!
                        bien sur marhba soyez a l'aise

                        Citation:
                        kenzy
                        s.v.p que le debat soit saint et ne tourne pas aux habituelles ALGERIE VS MAROC
                        Si les commentaires dépassent le chiffre 9, je parie à 10 contre 1 ....qu'on y échappera !
                        nshaallah un ptit effort de la part de chacun
                        et celui qui ressent un irrésistible manque vas se défouler sur les topiques du S.O

                        OUI , si il ya des garanties du coté du gouvernement dz et aussi une sécurité pourquoi pas

                        L'exemple du comportement algerien face a la tunisie sous l'ére de bourguiba ne rassura pas , il fait peur !

                        comme a dit boiurguiba: "golna klima n3asna f dlima"
                        ya akhi hadi c'est sur une autre échelle


                        en ce qui concerne les pme je croit qu'il y a des facilités en ce qui concerne le financement (quand on a une idée réfléchit et innovante )

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui j'aimerai si j'avais les moyens dans un futur proche investir en Algérie, pour cause : le marché algérien ressemble plus au moins au marché marocain, donc copier un concept qui marche au Maroc et le lancée en Algérie serai une aubaine, son mettre en place une étude très consequante avant son lancement.
                          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                          Commentaire


                          • #14
                            Kenzy,

                            Disons que je connais bien l'Algérie pour y avoir vécu.

                            Je ne fais pas attention aux inconvénients et aux avantages... Ce qui m' intéresse est la rentabilité de mon projet.

                            Le seul bémol à signaler est la lenteur de nos administrations...Actuellement, je suis bloqué par une autorisation obligatoire que je viens de découvrir à la dernière minute....

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai tout en tete............projet,investissement........le hic?la paperasse!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X