Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de près de 15% des importations de l'Algérie en août 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chute de près de 15% des importations de l'Algérie en août 2010

    ALGER - Les importations algériennes ont connu une chute de 14,89% en terme de montant passant à 2,9 milliards de dollars le mois d'août 2010, contre 3,4 milliards de dollars au cours de la même période en 2009, selon les dernières statistiques des Douanes algériennes. Cette baisse est le résultat des "importantes" diminutions de deux groupes de produits: les biens d'équipements avec -26,25%, passant à 1,08 milliard de dollars en août 2010 contre 1,46 milliard à la même période de l'année dernière et les biens de consommation non alimentaires avec -25,76% pour totaliser 490 millions de dollars contre 660 millions. Sur les dix principaux produits du groupe des biens d'équipements importés, cinq ont connu des baisses. La plus importante (-38,2%) à touché les articles des robinetteries et organes similaires, les véhicules de transports de personnes et de marchandises (-24,2%), les Bouteurs (bulldozers -20,96%), et les pompes à air ou à vide (-17,07%).

  • #2
    c'est bien ça ^^

    Commentaire


    • #3
      c'est bien ça ^^
      Personne ne commente cette information plus que ça, et c'est normal j'ai envie de dire car c'est une bonne nouvelle, qui n'intéresse que très peu les marocains du forum.

      Commentaire


      • #4
        Personne ne commente cette information plus que ça, et c'est normal j'ai envie de dire car c'est une bonne nouvelle, qui n'intéresse que très peu les marocains du forum.
        pourquoi donc ,lorsque tu poste un sujet sa s'adresse au marocain du forum?
        je comprend pas! c'est bien! pas assez encore mais c'est un bon début et c'est tans mieux
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          pourquoi donc ,lorsque tu poste un sujet sa s'adresse au marocain du forum?
          ne déforme pas ce qu'il a dit
          il veut dire que quand un article parle du mauvais coté de l'algérie tut les marocains se ruent pour poster un commentaire haineux
          mais quand ça parle du coté positif, personne n'a vu

          vous êtes tous des faux-cul

          Commentaire


          • #6
            Chute de près de 15% des importations de l'Algérie en août 2010
            c'est une tres bonne chose pour l'économie algerienne , l'algerie dans le temps ete le grenier de la france . l'algerie a tou pour réussir .

            Commentaire


            • #7
              ne déforme pas ce qu'il a dit
              il veut dire que quand un article parle du mauvais coté de l'algérie tut les marocains se ruent pour poster un commentaire haineux
              mais quand ça parle du coté positif, personne n'a vu
              fay je ne déforme rien en realiter sa me fais plaisir de ne pas voir de commentaires marocain sur un sujet qui ne concerne que l'algerie ,
              du bien il n'en dirons pas donc le mieux c'est qu'ils s'abstiennent
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Fay-contrl
                vous êtes tous des faux-cul
                A mon avis tu devrais te calmer si tu veux être crēdible.

                Commentaire

                Chargement...
                X