Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSMBejaia 4 - ASOChlef 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSMBejaia 4 - ASOChlef 1

    1er match du 1er championnat professionnel de football en Algérie, l'affiche JSMB-ASO a tenu ses promesses, au regard du score final et de de la qualité des buts inscrits. La JSMB n'a pas fait de détails devant l'ASO amoindri par l'absence de son entraineur Meziane Ighil, qui a été opéré en urgence dans une clinique privée de Bejaia, pour appendicite aigûe (je lui ai personnellement rendu visite, et il se porte très bien). 4-1 est le score final, et le Franco-Algérien Zahir Zerdab devient le premier buteur du premier championnat professionnel .
    Buteurs: Zerdab (2), Kacem, Maiza pour la Jsmb, et Messaoud pour l'Aso.
    Dernière modification par kappa, 25 septembre 2010, 13h40.

  • #2
    Le recrutement effectué par la JSMB durant cette inter-saison est l'un des meilleur, si ce n'est le meilleur. De plus, une certaine stabilité au niveau de la barre technique ne peut être que bénéfique. Djamel Menad semble parti pour un travail de longue haleine.
    L'équipe sera l'une des favorite cette saison.

    Zardab ! Voilà un nom qui doit être sûrement sur les tablettes de Benchikha.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Félicitations pour cette première victoire et j'ai beaucoup apprécié ton geste, inchaa Allah fi mizan elhassanate :
      qui a été opéré en urgence dans une clinique privée de Bejaia, pour appendicite aigûe (je lui a personnellement rendu visite, et il se porte très bien).
      Allah yechfih.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        j'ai été impressionné par le niveau du match JSMB Vs ASOC. Je dirais bas de tableau de ligue 1 Française. Mais par contre le match USMA vs ES Setif a été lamentable niveau CFA quoi
        c'est en regardant nos defauts qu'on avance

        Commentaire


        • #5
          Yo ! good news ! pourvu que ça dure ! pour une autre zerda à Yemma Gouraya

          Commentaire


          • #6
            La démonstration de force de cette journée est l'œuvre de la JSMB. Une victoire avec l'art et la manière.

            Pour Zahir Zerdab, il vient d'être convoqué en équipe nationale A'. C'est un bon début.

            Yo ! good news ! pourvu que ça dure ! pour une autre zerda à Yemma Gouraya
            Je te croyais mobiste, toi !

            El Mov, el Mov ma thouli machi d'el Mov.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire

            Chargement...
            X