Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Katy Perry ne doit pas montrer ses seins aux enfants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Katy Perry ne doit pas montrer ses seins aux enfants - vidéo

    Katy Perry peut chanter en toute liberté «I kissed a girl and I liked it» («J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça») ou crapahuter en (toute) petite tenue dans le clip de «California Gurls». A condition qu'elle ne mette pas les pieds dans l'émission pour enfants «Sesame Street». La chanteuse interprétait «Hot N Cold» avec la marionette Elmo, mais son bustier jaune n'a pas été du goût de tout le monde. Les parents, choqués par son décolleté, s'en sont plaint et les producteurs ont retiré la séquence du programme.

    «Wow, il semble que ma partie de jeu avec Elmo ait été coupée!» s'est exclamée la fiancée de Russel Brand sur sa messagerie Twitter.

    La vidéo du décolleté censuré est toujours sur Youtube, mais a été retirée de la chaîne officielle «Sesame Street» sur Youtube. Elle montre la marionette Elmo hésitant à jouer avec elle, faisant écho au clip original où son fiancé rechigne à l'épouser devant l'autel.

    «Sesame Street» invite régulièrement chanteurs et acteurs dans un esprit bon enfant. Et Katy Perry n'est pas la première à être censurée par le programme pour enfants. Le chanteur Chris Brown avait été renvoyé en février lorsqu'il avait avoué avoir battu Rihanna, son ex-copine.

    Source : Le Parisien


  • #2
    «Sesame Street» invite régulièrement chanteurs et acteurs dans un esprit bon enfant. Et Katy Perry n'est pas la première à être censurée par le programme pour enfants.
    Les enfants se rattraperont plus tard et chercheront à voir tout ce qu'ils n'ont pas pu petits.

    (Je ne le trouve pas choquant ce décolleté... Au contraire, je trouve la robe très jolie).

    Commentaire


    • #3
      Faut bien leur apprendre la vie aux momes non?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Wonder Woman était pire !

        Les enfants ne voient pas de mal dans ca, ...

        Si ca peut les influencer plus tard ? Aucune idée mais je sais que dans mon cas, je ne m'habille pas comme wonder woman ! Je pense que ça dépend vraiment du milieu et de l'éducation, ...

        Commentaire


        • #5
          ahh il m'aurait fallu des programmes comme ça quand j'était gosse

          a la place on nous a bourrer de marroko

          Commentaire


          • #6
            et pourtant tous le monde a eu droit à une paire de seins quand il était môme .
            je suis à bord d'un autre .

            Commentaire


            • #7
              si c'est ce decolté la..........ma fois y'a rien d'extraordinnaire!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Oh mais je la trouve superbe moi !

                Sa robe n'est pas du tout choquante , zaama ils s'ilquiètent pour les enfants , je suis sûre qu'ils ont tous vu leur maman un jour en petite tenue ...

                Commentaire


                • #9
                  «Sesame Street» sur Youtube. Elle montre la marionette Elmo hésitant à jouer avec elle, faisant écho au clip original où son fiancé rechigne à l'épouser devant l'autel.
                  si le clip tourne autour d'épousailles ...Elle a juste choisit une tenue adaptée à l'occasion ...
                  un Jogging basket , ça le fait pas
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    En plus, ce serait trop brutal pour les enfants de passer des marionnettes à Lady Gaga.

                    Katy Perry est une bonne transition.

                    Commentaire


                    • #11
                      mouehhh z'avez vu les filles..........encore un truc de mec ca qui nous la joue "choking"!l'est tres bien c'decolté!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Le décolleté de Katy Perry n'est en effet pas choquant pour une audience adulte, mais l'émission "Sesame Street" est destinée aux enfants et a des "standards" à respecter. Katy Perry aurait dû s'habiller un peu plus décemment pour ce clip, mais à l'évidence, elle est trop attachée à son image d'objet sexuel. Et pour cause, si Katy ne se montrait pas sexy avec ses seins et ses jambes dans tous ses clips, elle serait probablement vite oubliée!

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement aujourd'hui, pour choquer les gamins faut y aller fort, j'ai un petit frere et je sais de quoi je parle.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X