Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skikda : Une jeune fille s’attaque à une bijouterie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skikda : Une jeune fille s’attaque à une bijouterie.

    Un hold-up assez original a été déjoué jeudi à temps par un bijoutier attaqué en plein jour par une jeune fille. Selon des témoins oculaires,il était presque 14 h, quand une jeune fille, très bien accoutrée, s’est présentée à une bijouterie située à la rue Abdennour, communément appelée rue des mariages, en plein centre-ville de Skikda. Une fois seule avec le propriétaire du magasin, elle sort un spray de gaz lacrymogène et l’asperge avec. Le bijoutier eut alors le réflexe de sortir rapidement de son local et de baisser le rideau pour laisser la cambrioleuse seule. Venus au secours du bijoutier, les commerçants voisins ont cadenassé le magasin avant d’appeler les policiers. Ces derniers finiront par arrêter la jeune fille en larmes.


    Khider Ouahab (El Watan).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    qu'est ce qu'on ferait pas de fou par amour!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      la pauvre chérie

      elle voulait juste une paire de boucles d'oreille comme c' copines
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Cupidité qaund tu nous tient. Thou shall not steal et pourtant.. !

        J'imagine sa détresse, enfermée comme un animal dans la bijouterie en attenant les flics.

        Commentaire


        • #5
          SKIKDA : Une femme tente un vol de bijouterie en plein jour.

          Une femme a tenté de cambrioler une bijouterie, hier aux environs de midi, en plein centre-ville de Skikda pas loin du centre de loisirs scientifiques (ex-Monoprix). Prétextant l’achat de bijoux, la jeune femme de 26 ans se serait servie d’une bombe lacrymogène pour asphyxier le bijoutier.
          Ce dernier a été sauvé par son associé qui se trouvait devant l’entrée de la boutique. Bloquée à l’intérieur de la bijouterie, la jeune femme, livrée à elle-même, n’a pu que reconnaître son méfait. Les badauds n’ont pas tardé à arriver, et une grande foule s’est agglutinée sur l’artère où est implantée la boutique pour en savoir plus sur cette affaire, unique dans les annales.

          Zaïd Zoheïr (Le Soir d'Algérie).
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            elle a voulu tenter sa chance ! mais sa été en vain !!

            Commentaire


            • #7
              Cette stupide voleuse est à l'évidence une débutante. Elle a trop regardé la télé et n'a pas appris à faire la différence entre fiction et réalité!

              Elle aurait eu beaucoup plus de chance de s'offrir quelques bijoux pour son mariage en menaçant le bijoutier avec un faux pistolet "made in China"!

              Commentaire


              • #8
                ils vont faire toute une histoire , parce que c'est une femme ....dommage , elle a raté son coup
                asperger avec une bombe à gaz lacrymogène , il a quand même trouvé la sortie
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  c'était surement une associée de myst

                  non mais franchement' elle est bête surtout qu elle sort en pleurnichant !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par yazou
                    c'était surement une associée de myst
                    J'attends avec impatience pour que Myst, nous raconte la version des faits comment ils se sont déroulés réellement, mais walou il est aux abonnés absents.
                    Envoyé par Spacialle
                    ils vont faire toute une histoire , parce que c'est une femme ....dommage , elle a raté son coup
                    Je te déconseille le metier de juge, sinon tu vas relaxer toutes les délinquantes.
                    Dernière modification par RoboCop, 25 septembre 2010, 20h29.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça prouve que nos jeunes filles ne sont pas des mafieuses !

                      Commentaire


                      • #12
                        "Rue des mariages" ils ont traduit "Triq la3rayass" ! Ayema nos journalistes!

                        Ca doit ê une skikdiya blonde, parceque les ruses de vols ce n est pas ce qui manque à Skikda

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est surement la fiancée de Myst

                          nom de dieu, qu'est ce qu'elle est idiote

                          Commentaire


                          • #14
                            Rue des mariages" ils ont traduit "Triq la3rayass" ! Ayema nos journalistes!
                            Du mot à mot quoi, balek ils on utilisé Google Traduction.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai raté ça, je ne suis rentré qu'aujourd'hui de Skikda.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X