Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une léopard chouchoute un bébé babouin après avoir tué sa mère - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une léopard chouchoute un bébé babouin après avoir tué sa mère - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous (national geographic), une jeune femelle léopard tue une femelle babouin pour se défendre mais constate quelques minutes plus tard la présence du bébé du babouin qu'elle a tué. Elle l'a alors chouchouté et défendu contre une hyène comme si c'était son bébé.

    Si c'était un mâle léopard, le pauvre petit babouin aurait probablement rejoint sa défunte mère!


  • #2
    Le probleme c'est qu'il va mourir de faim :S
    ?

    Commentaire


    • #3
      c est ce que je me suis dit aussi balz'
      la léopard semble s en vouloir et ne sait pas trop comment s'y prendre avec le bebe babouin' elle n a même pas manger la maman'

      j ai eu de la peine pour la maman qui a du beaucoup souffrir de devoir se défendre et en ayant son bébé caché sur elle..
      Dernière modification par absente, 25 septembre 2010, 19h50.

      Commentaire


      • #4
        Meme un Leopard refuse de bouffer un bebe, alors que nous qui sommes censes etre superieurs mangeons allegrement du veau et de l'agneau.

        Commentaire


        • #5
          Instinct maternelle oblige ! même chez les animaux, et on a rapporté plusieurs cas similaires.

          Commentaire


          • #6
            j'avais vu une vidéo ou c'est une lionne qui avait prise sous son aile une antilope pendant plusieurs jours jusqu'a des lions mâle l'ont tuer ,la lionne a rechercher une autre bébé antilope et as agit de la même manière ,j'ai jamais compris si c'etais de l'instinct maternel ou autre chose
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Je vous avoue que lorsque j'ai vu la vidéo la 1ère fois, je me suis dit qu'elle était peut être "truquée" tellement la réaction de la femelle léopard m'a paru "extraordinaire" et plutôt "humaine"!

              Mais après recherches sur Internet, il s'avère que la vidéo est bel et bien réelle et est tirée d'un documentaire diffusée notamment sur la chaîne "National Geographic".

              Commentaire


              • #8
                C'est une belle vidéo, merci !

                c'est la preuve que l'animal, contrairement à l'être "humain", ne tue que pour se nourrir et qu'il peut faire preuve de sentiments et de compassion.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  trop beau a voir!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X