Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Indiana State University au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Indiana State University au Maroc

    Le milliardaire marocain et président de Ynna Holding, Miloud Chaâbi, serait en train de finaliser un projet de création d’une université américaine au Maroc.



    L’homme, qui serait en pourparlers avancés avec l’administration de l’"Indiana State University", n’attendrais plus que le feu vert des autorités marocaines pour la construction de l’Indiana State University of Morocco (ISUM).
    Miloud Chaâbi avait déclaré en mai 2008 qu’il mobiliserait 10% de sa fortune, estimée à près de 5 milliards de dollars pour ce projet.
    Prévue sur un terrain de 170 hectares dans la région de Casablanca, le campus à l’américaine compte dispenser des études aux normes internationales à des conditions très avantageuses

    source :ya biladi
    Dernière modification par othmane26, 25 septembre 2010, 22h04.

  • #2
    Souhatons lui le succès dans son projet...
    Tres intéressant

    Commentaire


    • #3
      Bravo chaabi , un vrai nationaliste qui aime son pays !

      J'espers vraiment que tous les riches le suivent


      Tres beau projet

      Commentaire


      • #4
        une des seules grosses pointures marocaines à s'être fait seul de A à Z

        Commentaire


        • #5
          je l espere aussi ,il faut juste voir mnt pour les prix ,je pense pas que ca etre abordable .

          Commentaire


          • #6
            Aprés l'Université Internationale de Rabat voilà l'Indiana stat university !
            Le Maroc met le paquet pour éradiquer...l'analphabétisme au sens large !
            En tout cas chapeau à Miloud Chaabi, fils du peuple qui a construit un petit groupe trés dynamique à la force de son poignée malgré toutes les peaux de bannane que "l'establishment" lui a glissé !
            Ce n'est certainement pas un Anas Sefrioui (de ADDOHA) qui consacrera une partie de son insolente fortune dans la création même d'une école primaire !

            Commentaire


            • #7
              Enfin du positif dans cet océan de destruction.
              Le savoir et puis le savoir ...
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire

              Chargement...
              X