Annonce

Réduire
Aucune annonce.

admettre ses érreures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • admettre ses érreures

    depuis un bon moment mes copines m'acuse de ne pas vouloir admettre que j'ai tort, oui j'avoue que je ne le fait pas souvent car pour moi j'ai raison et j'en suis convaincu, et meme si je sens que j'ai eu un peu tort je trouve tout de suite une justification.
    bon ça , c'est moi je suis peut etre tétue, et vous ça vous arrive d'etre dans des situations pareilles ?
    ...................est-ce fréquent?
    ......... et comment réagissiez-vous ?
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    J'admets toujours mes erreurs...et sans soucis.
    Admettre ses erreurs est une force lamia! et ce n'est nullement une faiblesse...
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      @ lamia14
      c'est moi je suis peut etre tétue,
      T’es jute une algérienne. M3azaa wa lou kan attirrr
      Tu connais ?
      C’est un problème bien algérien.
      Cela peut être bloquant dans la vie : on peu y perdre des amitiés, des contacts, des opportunités de travail, de collaborateurs potentiels, …
      Est-ce une qualité de ne pas reconnaître ses torts ? Bien sur que non…

      @l’éco
      J'admets toujours mes erreurs...et sans soucis.
      Admettre ses erreurs est une force ! et ce n'est nullement une faiblesse...
      Absolument.
      Bravo.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        C'est une très grande qualité que de reconnaitre ses erreurs. avant, j'étais un peu tétu mais j'ai appris à prendre les choses avec du recul, avec plus de philosophie.
        Et je supporte de moins en moins les personnes trop tétues ! Elles veulent imposer leur vision des choses aux autres, c'est ennuyant et pénible ! J'évite même d'avoir des conversations avec elles !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          Coucou Lamia, je suis à 200 % comme toi, j'ai bcp de mal à admettre et à reconnaître mes erreurs, je suis trop fière, et dans ma tête franchir ce pas passerait pour une marque de faiblesse. Je sais que c'est un raisonnement stupide, mais je n'y peux rien, cela fait partie intégrante de ma personnalité à mon grand dam!!!!!!!!! :22:

          Commentaire


          • #6
            Y'a des erreurs, des fautes plus faciles à admettre que d'autres...
            L'essentiel, n'est pas de reconnaître ses torts aux autres, mais vis à vis de soi-même...
            Se dépasser pour grandir ou s'obstiner pour ratatiner.

            Commentaire


            • #7
              Eh oui, les femmes sont tellement tétues...
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                moi mon probleme c'est que je ne me sens pas réellement tétue pour moi seulement je suis convaincue de mes idées, aprés une certaine analyse bien sur, et ce qui est bizard est que j'ai ce probleme avec les personnes proches de moi,
                mais sinon, j'admais que j'ai un excés de fierté et comme a dit adhrhar c'est le maux des algériens
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire

                Chargement...
                X