Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme le plus petit du monde aime les grandes femmes - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme le plus petit du monde aime les grandes femmes - photos

    Ci-dessous, les photos du jeune Népalais Khagendra Thapa Magar (18 ans en octobre) en compagnie de Miss Népal 2010 Sadichha Shrestha et de ses 2 dauphines. Le 14 octobre prochain (jour de son anniversaire), Khagendra Thapa Magar va être déclaré l'homme le plus petit du monde (56 cm, 4,5 kg). Lui et Miss Népal ont été désignés ambassadeurs d'une campagne de tourisme du Népal sous le slogan : "L'homme le plus petit du monde originaire de la plus haute montagne du monde vous invite à visiter le Népal".

    Remarquez que le petit Khagendra n'a pas raté l'occasion pour se rincer les yeux avec les belles jambes des 3 princesses de la beauté népalaise!












  • #2
    "Quel avantage" diraient les homme

    He has a good view lol
    Dernière modification par absente, 25 septembre 2010, 23h06.

    Commentaire


    • #3
      on se fout de sa gueule oui! pour moi on se moque de lui pas plus.

      ps: ha oui il aime les belles femmes; pourquoi elles sont censées être belles ces femmes, sur ces photos?!! quelles horreurs!! (sauf celle à gauche elle est un 'tit peu chouya jolie)

      Commentaire


      • #4
        hé hé hé je me laisserai bien porter moi aussi
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Bizarre ça !
          j'ai lu je m'en souviens plus ou , qu'il est mort !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            SPACIALLE

            il me semble bien aussi ...

            ça doit être le nouvel " homme plus petit du monde " auquel on fait faire ces photos.... MOUAIS ....
            bof bof ça ressemblerait presque à de la moquerie

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Spatialle
              j'ai lu je m'en souviens plus ou , qu'il est mort !
              Ce n'est pas le même. Celui qui est mort est le Chinois He Pingping (74,6 cm), l'ancien "Roi des petits", décédé en mars 2010 à l'âge de 21 ans.

              Le Népalais Khagendra Thapa Magar est le "nouveau Roi des petits" (56 cm).

              Ci-dessous, une vidéo montrant le défunt He Pingping.

              Commentaire


              • #8
                Compagne de mauvais goût
                Ces photos me dérangent, surtout celle ou on le porte

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas le même. Celui qui est mort est le Chinois He Pingping (74,6 cm), l'ancien "Roi des petits", décédé en mars 2010 à l'âge de 21 ans.

                  Le Népalais Khagendra Thapa Magar est le "nouveau Roi des petits" (56 cm).
                  mon Dieu , j'aurais juré que c'est le même tellement ils se ressemblent !

                  j'espère que ce nouveau Roi vivra plus longtemps
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    z'veux une poupée comme ca!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Il aimait les blondes aussi !



                      L'homme le plus petit du monde, le Chinois He Pingping, qui ne mesurait que 74,6 centimètres, est mort samedi 13 mars à l'âge de 21 ans. Il avait été admis à l'hôpital de Rome, où il participait à une émission de télévision, après s'être plaint de douleurs à la poitrine.

                      Dernière modification par YSN, 26 septembre 2010, 19h05.
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        il en joue tres bien!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est désormais officiel : le petit Népalais Khagendra Thapa Magar a été déclaré aujourd'hui le plus petit homme du monde (67 cm)!







                          Commentaire

                          Chargement...
                          X