Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlant sexe !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parlant sexe !!!!

    Bonjour ,,

    === risque de dérapages et d'indécence. Le sexe est une affaire très très privée...Merci de votre compréhension. ===

    dans nos jours l'éducation et l'envie et le désire sexuel ont leur place dans la société dite de consomation , apres la montée des mouvements féministes et des homosexuels les données sont changés , l'homme devient de plus en plus privé de sa nature ,,
    je cite un petit extrait du livre d'éric zemmour ,,

    Privé de ses propres mots, l'homme (mâle) a été peu à peu privé d'une pensée propre.
    La machine est rodée. Implacable. D'abord, on ne lui parle que de grands principes, d'universel, d'humanité: il n'y a plus d'hommes, il n'y a plus de femmes, rien que des êtres humains égaux, forcément égaux, mieux qu'égaux, identiques, indifférenciés, interchangeables. Le discours qui confond ses propres valeurs avec celles de l'humanité est celui de toutes les puissances dominantes, de l'Empire romain jusqu'à la grande nation, du bon temps des colonies jusqu'à l'american way of life.
    Des hommes avec ou sans majuscule au temps d'une société patriarcale. Et puis, dans un second temps, on suggère la supériorité évidente des « valeurs » féminines, la douceur sur la force, le dialogue sur l'autorité, la paix sur la guerre, l'écoute sur l'ordre, la tolérance sur la violence, la précaution sur le risque. Et tous, hommes et femmes, surtout les hommes, de communier dans cette nouvelle quête du Graal. La société unanime somme les hommes de révéler la « féminité» qui est en eux. Avec une bonne volonté confondante, suspecte, malsaine, les hommes font tout ce qu'ils peuvent pour réaliser ce programme ambitieux: devenir une femme comme les autres. Pour surmonter enfIn leurs archaïques instincts. La femme n'est plus un sexe mais un idéal.
    Le premier sexe, pp. 10-11

  • #2
    alors parlons-en ...

    Privé de ses propres mots, l'homme (mâle) a été peu à peu privé d'une pensée propre.
    Qu'il parle ... on l'écoute !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Est on si sûr que cela que les femmes aimeraient les hommes se féminisent ? Elles veulent juste que l’homme soit mois
      force brute,
      autorité sourde,
      guerre,
      ordre,
      violence,
      risque,

      mais plus

      douceur,
      dialogue,
      paix,
      écoute,
      tolérance,
      précaution,
      ….

      La féminité n’est féminité qu’en rapport à la masculinité et inversement. Se ressembler jusqu’à devenir asexué, n’est un objectif pour aucun des deux sexes, sauf pour ceux qui vivent mal leur sexe (les femmes qui n’aiment pas être femmes et les hommes qui aimeraient êtres femmes).
      Dernière modification par Adhrhar, 20 mars 2006, 13h18.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        WILI WILI WILI hchoumaaaaaaa !!

        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #5
          adharar

          pauvre homme, comment un homme peut il etre une chose et son contraire ?

          Commentaire


          • #6
            Eric Zemmour...quelle référence !!! un type frustré qui vit ds le souvenir de l'ordre etabli des sexes (d'antan)...son livre suinte le machisme à l'etat pur, il ne supporte pas que la femme puisse aspirer à autre chose qu'à ses fourneaux où à satisfaire la libido de son mari...Zemmour un type qui gagne à ne pas être connu

            Commentaire


            • #7
              Yess, il suinte le machisme et la réaction la plus crasse...

              Un pôv shnoke en délire!

              Commentaire


              • #8
                mais non, il ne delire pas, il veut remettre au gout du jour les droits de l'homme, avec un petit "h".
                Oh hommes, revoltez vous, la femme a pris le pouvoir........

                Commentaire


                • #9
                  C'est l'effet des beaux jours qui arrivent tout ça ?
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    il ne supporte pas que la femme puisse aspirer à autre chose qu'à ses fourneaux où à satisfaire la libido de son mari..
                    Eric Zemmour a pris comme repère les poilus de la première guerre mondiale et à tiré une synthése mettant en évidence le déclin des valeurs qui qualifiaient l'homme...
                    Je rappellerai à Mesdames que les hommes aujourd'hui s'épilent les jambes comme vous autres, leurs trousses de toilettes sont identiques aux votres...
                    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne m'epile pas ,je ne me maquille pas
                      suis je raingare?

                      Commentaire


                      • #12
                        e rappellerai à Mesdames que les hommes aujourd'hui s'épilent les jambes comme vous autres, leurs trousses de toilettes sont identiques aux votres...
                        Beurkkkkkkkkk!
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          Beurkkkkkkkkk!
                          Mdrrrrrrr, l'Eco c'est ce que dénonce Eric Zemmour, je l'ai bien écouté sur l'émission "Tout le monde en parle" sur la 2.
                          @Velastis pas tous les hommes bien sûr...
                          Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                          Commentaire


                          • #14
                            Tahar

                            tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            un homme qui s'épile les jambes ??? j'aurai l'impression d'être en compagnie d'une femme
                            que c'est beau, un buste "brousailleux", fort, bronzé
                            que c'est beau, un homme dans toute sa "masculinité" (j'essaie de trouver le mot qu'il faut et c'est le contraire de féminité, héhé!)
                            un homme aux biceps bien forts, pour que l'on puisse se sentir protégées, nous les femmes
                            enfin, pour répondre au sujet, quelqu'un a dit: Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque

                            Commentaire


                            • #15
                              Paroles de femme....

                              un homme qui s'épile les jambes ??? j'aurai l'impression d'être en compagnie d'une femme
                              que c'est beau, un buste "brousailleux", fort, bronzé
                              que c'est beau, un homme dans toute sa "masculinité" (j'essaie de trouver le mot qu'il faut et c'est le contraire de féminité, héhé!)
                              un homme aux biceps bien forts, pour que l'on puisse se sentir protégées, nous les femmes
                              enfin, pour répondre au sujet, quelqu'un a dit: Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque
                              Je t'apprécie Tin...
                              Dernière modification par TAHAR23, 20 mars 2006, 15h15.
                              Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X