Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation contre la venue de Mahmoud Abbas à Paris: Rassemblement lundi 27 septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestation contre la venue de Mahmoud Abbas à Paris: Rassemblement lundi 27 septembre

    Dimanche 26 Septembre 2010

    Mahmoud Abbas effectuera à partir du dimanche 26 septembre 2010 une visite à Paris durant laquelle il rencontrera le président Sarkozy dans la journée de lundi... On imagine aisément que la fin du moratoire sur la colonisation devrait être le sujet principal de l’entretien qu’ils auront tous les deux et on ne peut manquer d’observer ironiquement que le moment en dit décidément long sur les intenses pressions qui s’exercent sur le négociateur/imposteur qu’est Abbas. « Allez, mon cher Mahmoud en tant que représentant du peuple palestinien c’est à vous qu’il revient de faire baisser les prétentions des vôtres qui ont le toupet d’exiger la fin totale de la colonisation comme base de la poursuite des négociations de « paix »; mesurez-vous bien quel est l’enjeu Mahmoud ?... rien de moins que la création d’un Etat palestinien et des millions de dollars à la clé! Cela mérite bien quelques nouvelle concessions» va-t-il sans aucun doute s’entendre dire... Et pendant que l’on presse le sinistre Abou Mazhen de laisser les sionistes s’emparer du reste de la Palestine, du côté des grandes diplomaties occidentales, les petites mains des sionistes sont en train de s’activer pour trouver une solution provisoire présentable à la face du monde qui impliquerait que les Palestiniens ferment les yeux un temps sur une reprise relative des constructions illégales selon le droit international...



    On connaît parfaitement la chanson ; elle résonne dans les oreilles des Palestiniens depuis 62 ans ! On a d’abord commencé par faire semblant de condamner l’occupation, ensuite on est passé à la colonisation que l’on a fini aussi par accepter puisqu’on n’a plus « exigé » (le mot est tristement inadéquat) que le gel "des colonies" pour finalement le restreindre à une partie des colonies et puis, ô bénédiction pour les sionistes! ces derniers jours, on en arrive à parler de gel "momentané" d’une partie des colonies juste le temps que les négociations de paix aboutissent!!!... Victoire totale des sionistes !
    Faire semblant de s’inquiéter pour quelques bloc de constructions en plus ou en moins quand la colonisation, c'est-à-dire le vol de la terre appartenant aux Palestiniens, est une réalité permanente qui est passée sous silence par les dirigeants du monde entier! Car c’est bien sur la totalité du vol de la terre de Palestine occupée que repose in fine l’ensemble du dessein sioniste. Et le but des viles manœuvres pour Netanyahou et consort n’est rien d’autre que de gagner du temps pour finaliser au mieux le projet d’Eretz Israël !

    Et pour tous ceux qui ne sont pas hypnotisés par les très médiatiques et très vomitives poignées de mains données en direct de Washington entre Netanyahou et Abbas, il ne fait aucun doute que la reprise des négociations débutée il y a un mois sous l’égide des Etats-Unis et desquelles sont absentes le Hamas et les Palestiniens de Gaza (ce qui est véritablement ubuesque dès lors que l’on parle de négociations israélo-palestiniennes !) existent uniquement pour que cette fois les Palestiniens acceptent très officiellement de vivre ad vitam eternam dans des bantoustans qui ne sont rien d’autres que des confettis de terre totalement déconnectés les uns des autres par ces métastases cancéreuses que sont les colonies et que les sionistes ont mis six décennies à savamment modeler pour répondre à leur objectif final et cela avec l’appui de la communauté internationale ! Une Cisjordanie réduite à une peau de chagrin que les colonies ne cessent de dévorer ; une bande de Gaza totalement dissociée du reste de la Palestine ; voilà la réalité du futur Etat palestinien que l’on somme les Palestiniens d’accepter pour protéger et servir tous les intérêts d’Israël!

    Car la préoccupation de la communauté internationale n’est certainement pas de voir les Palestiniens recouvrer leurs droits fondamentaux et légitimes dans un Etat viable ; ce que cette dernière craint comme la peste c’est de ne plus être capable de protéger l’ami israélien qui se voit si mal mené depuis les massacres de Gaza par les multiples et incessantes pressions des hommes et des femmes consciencieux appartenant à la société civile qui ont décidé de résister au côté du peuple palestinien et cela malgré les pressions incessantes qui se traduisent par des procès engagés par les gouvernants afin de criminaliser leurs actions de dénonciation et leur demande de voir tous les crimes commis par Israël punis selon les règles du droit international qu’ils estiment applicables à tous sans exception y compris Israël!

    C’est parce que nous refusons que l’avenir des Palestiniens qui résistent courageusement à l’occupation sioniste depuis des générations au prix de leur liberté et de leur vie soit bafouée par les compromissions éhontées et la collaboration active de cet imposteur qu’est Abbas avec les sionistes et les dirigeants occidentaux (alors même qu’il ne représente plus légalement les Palestiniens depuis le 9 janvier 2009) que nous appelons à un rassemblement lundi 27 septembre 2010 de 17h à 19 heures rond point Franklin Roosevelt métro Franklin Roosevelt pour proclamer que seule une reconnaissance effective et pleine des droits des Palestiniens doit prévaloir pour l’avenir!

    Israël n’a jamais honoré aucun de ses engagements et tout indique qu’il cherche plus que jamais par le biais de ces négociations à servir ses desseins dont le premier est celui d’étendre davantage ses frontières pour poursuivre son expansionnisme colonial raciste. Ni l’occupation, ni la transgression des lois internationales, ni le contrôle militaire sioniste qui prive les Palestiniens de leur auto-détermination ne sont acceptables c’est pourquoi il convient de les dénoncer à l'occasion de la présence de Mahmoud Abbas à Paris. Alors que les résistants paient de leur vie le juste combat pour la libération de la Palestine occupée lui s'emploie activement à collaborer bassement avec tous les pires ennemis du peuple palestinien!!!

    Le Collectif Cheikh Yassine


    Rassemblement lundi 27 septembre 2010 de 17 h à 19 heures au Rond point Franklin Roosevelt (Métro Franklin Roosevelt)





  • #2
    Rassemblement lundi 27 septembre 2010 de 17 h à 19 heures au Rond point Franklin
    Y'en aura des barbus!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il y aura un peu de tout

      Commentaire


      • #4
        je me permets de remonter l'article pour la bonne cause bien sûr

        Commentaire

        Chargement...
        X