Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hongrois Rroms en Hongrie- Reportage Euronews

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hongrois Rroms en Hongrie- Reportage Euronews

    Les Hongrois Rroms à la croisée des chemins

    Durement touchés par la crise économique et menacés par la montée du populisme, les Roms de Hongrie sont à la croisée des chemins entre l’assimilation et l’intégration.
    L‘éducation représente-t-elle une solution durable aux problèmes de la minorité tzigane dans ce petit pays de l’Europe centrale?

    Copyright © 2010 euronews
    http://fr.euronews.net/2010/09/24/le...e-des-chemins/



    .

  • #2
    Je suis pour les expulsions de masse.

    Très sincèrement, si vous voulez mon avis, la France peut parfaitement se passer des Roms et de beaucoup d'immigrés.



    Le gouvernement actuel mène une politique légitime.


    Y en a marre de l'immigration et de ses effets néfastes.


    Je n'aime pas particulièrement Sarko mais pour le coup il faut avouer qu'il a le feeling.
    Dernière modification par hydris, 26 septembre 2010, 14h29.

    Commentaire


    • #3
      l'article parle quand même des Hongrois Rroms .........qui sont des citoyens européens car la Hongrie est un Etat déjà dans Schengen ..s'agissant de la circulation dans l'espace Schengen , ils sont dans une situation differente des Roumains Rroms et des Bulgares Rroms.

      L'article parle de leur vie en Hongrie, leur pays.

      Mme Reding , la membre de la commission europeeenne doit maintenant rappeler aussi à l'ordre le gouvernement Hongrois à cause des menaces recemment proférées par l'extrême droite hongroise ( 15 à 17 %) contre des citoyens hongrois et de l'Union europeenne que sont les Hongrois Rroms. ...sauf à valider pour le coup un discours nazi .

      A mon avis , la Hongrie ( à cause de son extrême droite) va subir de nombreuses attaques justifiées ....parce que là ces menaces de l'extrême droite hongroise ..c'est pas sujet à discussion comme les expulsions par la France à l'issue de 3 mois de presence de Roumains et bulgares Rroms .

      En Janvier , la Hongrie prend pour 6 mois, la presidence tournante de l'UE

      Commentaire


      • #4
        Si j'étais au gouvernement, je ferai une descente surprise dans certains quartiers de Paris et de banlieues.


        Rien qu'en IDF on doit pouvoir régler le problème de l'immigration de 30 à 40%


        A défaut de ne pouvoir rien faire contre ceux à qui l'État a fait l'erreur de donner des papiers, et qu'on doit supporter au quotidien dans les quartiers ou les transports. On pourrait au moins tenter de sauver les meubles en raccompagnant bien gentillement les clandos qui n'ont rien à faire ici.

        Commentaire


        • #5
          nous sommes donc bien d'accord,


          les roms sont un problème hongrois et roumain, pas français.



          Les français ne sont pas concernés et sont donc contraints de se voir rendre à César ce qui appartient à César.

          Commentaire

          Chargement...
          X