PDA

Voir la version complète : Hôtel Annaba et tourisme à Annaba

LIBELLULE
26/07/2004, 10h34
Bonjour à tous,

Il y a t-il quelqu'un qui connait Annaba ??? :razz: Je compte y aller cet été et j'ai du mal à trouver des renseignements sur les hôtels notamment l'hôtel El Mouna à savoir s'il est bien.

J'aimerais des conseils et des témoignanges

Merci par avance et à très bientôt :wink:

sentenza
26/07/2004, 10h36
Je n'ai jamais été à Annaba, mais je sais que c'est une très belle ville.
J'espère qu'une personne du forum pourra répondre à ta question.
Bon séjour !

Thirga.ounevdhou
26/07/2004, 10h46
Bonjour,
Je connais une personne de Annaba ( Une collègue a moi), je ferai le nécessaire pour vous ramener ces renseignements.
Bien venue en Algérie.
Thirga,

LIBELLULE
26/07/2004, 13h19
Je vous remercie car avance car il faut absoluement que je réserve l'hôtel avant la fin de la semaine.

Merci encore et j'espère à très bientôt !!!!!!

:wink:

sentenza
26/07/2004, 13h25
Une liste d'hôtels à Annaba sur le lien suivant :

http://membres.lycos.fr/annaba/page10.html

LIBELLULE
02/08/2004, 14h09
:cry: je suis déçue je pars ce vendredi et toujours pas de conseils ou de témoignages.

Tant pis pour moi :confused:

sentenza
02/08/2004, 14h33
As tu au moins été sur le lien que je t'ai donné ??
Il y avait pourtant une liste exhaustive d'hôtel à Annaba, avec leurs coordonnées ...

LIBELLULE
02/08/2004, 14h42
je voudrais vraiement savoir si des gens on déjà fréquenter les hôtels et me dire comment c'est etc........

Voilà !!!

sentenza
02/08/2004, 15h36
Du calme Libellule,
Si une personne connaissait les hôtels de Annaba, elle t'aurait répondu volontier.
Maintenant je pense qu'il est inutile de t'emporter pour rien et de t'en prendre au forum !

Thirga.ounevdhou
03/08/2004, 08h16
Bonjour LIBELLULE ,
Nous nous excusons tellement d’avoir tarder a vous donner les renseignements que vous cherchez.
Bon voila ce que j’ai pu trouver :
Le meilleur Hôtel a Annaba est L’hôtel « Seybouse » dit aussi Plazza qui se trouve au centre ville Rue Saint Clou.
Il y’a d’autres Hôtels sur les Plages : - Mouna (Toche)
- Rym (Toche)
- Oued Koubba a Oued Kouba
- et Hôtel La baie ( Chapoui )
Qui sont aussi bien, mais le meilleure et le plus cher c’est celui du centre ville « Seybouse »

Bienvenue chez vous en Algerie et Annaba, je vous souhaite de passer un tres bon sejour
Thirga,

Cookies