Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les maghrébins aiment bien mettre leurs têtes dans des vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les maghrébins aiment bien mettre leurs têtes dans des vidéos

    C'est toujours rigolo de voir comment nos compatriotes et nos voisins aiment se mettre en avant dans des vidéos Youtube/DM/... contenant de la musique

    Je cherchais une chanson de Nesrou, et je tombe sur une vidéo avec monsieur Ayoub, on le voit dans une belle voiture, après il est allongé sur un hamak, "Lalala machi kimahake, ... ", on a vu sa maman, avec son t-shirt Puma, en train de montrer ses muscles, "Goultili nabghi El Tahwass, ...", et ça continue, la voiture, les fringues, .....
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Pour l'immortalité bien sûr!!!! Ils sont à la quête de l'immortalité. A défaut de faire des choses qui les rendent immortels, ils s'imposent dans le virtuel!!!

    Commentaire


    • #3
      Yhabou aussi les dédicaces, ymoutou 3la les dédicaces !!!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        je tombe sur une vidéo avec monsieur Ayoub
        de quel ayoub tu parle ?

        Commentaire


        • #5
          Sans oublier les clips les plus incohérents

          Une chanson algérienne avec Michael qui danse, des indiennes, ...



          @Tenebre : Je parle du monsieur qui a posté la vidéo.

          C'est comme nos restos, tu as le boss qui est là, toujours là à montrer sa gueule : Je suis le boss regardez moi
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            J'adore ton sujet lool
            il y a aussi ki commentent l'actualité ou qui font la morale lool ils sont vraiment malades, mais bon c'est un moyen d'expression comme un autre

            Je cherchais une chanson de Nesrou, et je tombe sur une vidéo avec monsieur Ayoub
            Moi c'est le contraire qui m'est arrivé, je regardais les vidéos de mon frère et je tombes sur une version interdite d'une chanson de Kader
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              Parce que beaucoup d'entre eux se la jouent zouakhines ... au point que si on voulait faire fortune à coup sûr il faudrait les acheter pour ce qu'il valent et les revendre pour ce qu'ils croient valoir
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi les maghrébins aiment bien mettre leurs têtes dans des vidéos
                mdrr
                c'est vrai en plus

                ils marquent leur territoire , partout ou ils passent ils laissent leurs empreintes génétiques
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Et pourquoi t'aimes généraliser ?

                  Je n'ai pas du tout remarqué que c'était qqch qui touchait les maghrébins en particulier, ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Mandragora,

                    Euh, nous sommes dans le café du village

                    Ca touche aussi les zarabes du proche orient et les africains, tu as Oum Kalthoum qui chante et on voit des images de la personne quia posté la vidéo.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Mister

                      Je ne crois pas du tout, regarde chez les latinos américains, c'est la même chose.
                      C'est juste un exemple, mais tu peux trouver ca chez tout le monde, ...

                      Commentaire


                      • #12
                        wellah ta raison. quand tu veux ecouter de la music tu as droit de voir la tete de ayoub
                        je m'enreve souvent quand , je veux voir une video,n'importe comme par exemple foot zidane, alors tu attend de voir la video mais tu tombe avec la music de merde qui acoompagne la video , rien avoir et qui gache tout.

                        le pire , tu trouvra des commentaires plein qui demandent , "c'est quoi le titre de la zik pleas"??.

                        le type il poste une video mais en verité il veut posté ca tete ou sa music.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi les maghrébins aiment bien mettre leurs têtes dans des vidéos
                          parcoukou ci di artistes :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Et c'est pas toujours une bonne idee:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X