Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati confond inflation et fellation - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida Dati confond inflation et fellation - vidéo

    La langue de Rachida Dati a fourché, dimanche. Invitée de l'émission politique de Canal +, l'ancienne Garde des Sceaux française a confondu «inflation» et «fellation».

    Rachida Dati répondait aux questions d'une journaliste sur un plan de licenciement, sur le plateau de Canal +, explique Le Post.fr, quand l'ancienne Garde des Sceaux s'est emmêlée les pinceaux et a déclaré, dimanche: «Quand je vois certains qui demandent des rentabilités à 20, 25% avec une fellation quasi nulle, et en particulier en période de crise...»

    Le lapsus a immédiatement fait le tour du web. La vidéo aurait été vue plus de 120'000 fois à 18 heures. Rachida Dati n'a pas apprécié ce succès involontaire, selon le site français qui rapporte ses propos: «Cela peut arriver de parler trop vite dans ce format d'émission... Cependant, je trouve dommage que ce soit le seul message politique qui ait été repris surtout sur un sujet aussi grave...» L'ancienne ministre n'a pas précisé quel était ce sujet «grave».

    (cbx)


  • #2
    ... tout un lapsus!
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      pour couronner le tout

      voilà maintenant elle a cartonné, il lui manquait juste ça

      Commentaire


      • #4
        ca fait drole mais faut pas en faire un plat.

        au canada, un homme politique a eu un lapsus similaire en disant ERECTION au lieu d'ELECTION

        les hommes et les femmes ont chacun leurs lapsus...

        Commentaire


        • #5
          Mdr

          J'adore , c'est exactement le genre de lapsus que j'fais !

          Commentaire


          • #6
            «Quand je vois certains qui demandent des rentabilités à 20, 25% avec une fellation quasi nulle, et en particulier en période de crise...»
            mdrrr ! quel lapsus !!

            Commentaire


            • #7
              C'est ce qu'on appelle l'intégration réussie!
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Ki dja ghir lapsus (machi révélateur) salamate

                Commentaire


                • #9
                  Rachida je t'aime !

                  Rachida ne m'a jamais laissé indifférent, c'est d'autant plus vrai aujourd'hui

                  Ça arrive, on veut parler de bourse et sans s'en rendre compte la langue fourche sur une fellation c'est courant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Lapsus volontaire ou pas ?
                    Elle n'est pas idiote et à besoin qu'on reparle d'elle !!! C'est fait !
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah c est pour cela que mes rendements sont toujours négatifs, il faut que je change de méthode

                      les lapSUçES ça arrive!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        inflation prononcé en maghrébin, ça donne flation.. et c'est ce qu'elle a dit

                        Commentaire


                        • #13
                          la pauvre!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Rachida Dati confond inflation et fellation
                            Le principe est le même. ça monte !

                            Commentaire


                            • #15
                              Un petit lapsus est en visionné 120.000 fois !
                              L'idée n'est pas mal pour ceux qui veulent se faire de la pub gratis...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X