Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre sans téléphone portable...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivre sans téléphone portable...

    Le pourriez-vous ?
    Pourquoi, oui pour les ''oui'' ?
    Pourquoi non pour les ''non'' ?
    37
    oui, sans problème
    70,27%
    26
    Non, jamais !.
    29,73%
    11
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    ben sur que oui............z'en ai pas moi........





    par contre en algerie...........la...j'avous c'est obligatoire!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je ne peux m'en passé,

      contacter mes amis, ma famille, mes collègues de travail, et des fois avoir des RDV via portable ou alors la meilleure délivrer une ordonnance via portable!

      si je n'appelle pas je bipe
      cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

      Commentaire


      • #4
        oui a condition que tous le monde fasse pareil que moi
        un monde sans téléphone a l'ancienne

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Crocodilla
          je ne peux m'en passé,
          et comment tu faisais avant son avènement ?
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            j'etais plus jeune je n'avais pas autant de connaissance

            les lettres, ou bien le téléphone fixe
            cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

            Commentaire


            • #7
              sahitou

              Vivre sans ne me poserait aucun problème si ce n'était pour le travail car j'ai toujours considéré le "portab" comme un instrument professionnel et rien d'autre.

              D'ailleurs, j'ai deux ou trois amis enseignants qui n'en ont jamais eu et je constate qu'ils sont heureux et épanouis comme personne ........... quand ils sortent de chez eux, ils sont intraçables, ni par leurs femmes ni par personne ........ et cela n'a pas de prix
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                how about you zacmako?
                cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                Commentaire


                • #9
                  j'ai fais tout mon possible pour éviter d'en avoir un et rester le plus longtemps possible ''en dehors de tout celà'', mais hélas, il fallait rentrer dans les rangs...
                  Personnellement, j'y trouve parfois une restriction de liberté.
                  Je ne suis pas obligé d'être disponible à tout moment pour tout le monde. Il faut l’éteindre, me diriez-vous.
                  Et les reproches qu'on vous fera après, professionnellement parlant ?
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    D'ailleurs, j'ai deux ou trois amis enseignants qui n'en ont jamais eu et je constate qu'ils sont heureux et épanouis comme personne ........... quand ils sortent de chez eux, ils sont intraçables, ni par leurs femmes ni par personne ........ et cela n'a pas de prix
                    je donnerai tout pour être introuvable

                    Commentaire


                    • #11
                      entre nous j'ai une vingtaine de numéros enregistrés "NE PAS RÉPONDRE"

                      on ne peut être disponible pour tout le monde déjà ça m'arrive de ne pas répondre et dire après qu'il était en mode silencieux, ou bien je conduisais menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse
                      cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                      Commentaire


                      • #12
                        je donnerai tout pour être introuvable
                        Alors jette ton portab dans l'oued, ou alors tu l'éteins et quand on te dit que tu es toujours injoignable tu réponds makanch l'champs
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          makach champs

                          hihihihihihihihihihhih c aussi parmis les réponses que j'avance souvent
                          cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                          Commentaire


                          • #14
                            je pouvais m en passer aisément jusqu à ce que maman m a mis la honte du coup je l ai sur moi tous le temps
                            mais celui du boulot obligée de répondre!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou

                              Il m'accompagne tt le temps!! il shopping avec moi, se balade avec moi, prend le bus avec moi, me regarde qd je mange , il dort même à mes cotés

                              Donc JAMAIS !!! impossible de vivre sans lui mon phooooooone

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X