Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coordonnées du chanteur kabyle Yani

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les coordonnées du chanteur kabyle Yani

    je recherche les coordonnée du chanteur Yani , j'en ai besoin au plus vite , pouvez vous me fournir ses coordonée?

  • #2
    Bonsoir, Pourquoi veux-tu ses coordonnées sans être indiscrète?

    Commentaire


    • #3
      thamila

      c pour un concer , je suis la speakrine et je cherche des chanteurs ... jé deja entendu bcp de sé chanson et ca me plait ... il faut vite ke j'ai c coordoné car le concert est debut mai ...

      Commentaire


      • #4
        ok je comprends, mais je ne peux pas t'envoyer de mp tant que tu n'as pas posté 20 messages minimum sur le forum, c'est la règle. Et je ne peux pas te le communiquer ici même, c'est interdit, et comme ce sont des coordonnées personnelles, cela ne se fait pas!!!! Aussi, active-toi et empresse-toi de participer à des tas de discussion.

        Commentaire


        • #5
          Tu es speakrine et tu n'as pas les coordonnées des boites de prod qui pourraient remplir ta salle de concert ???????????? Et depuis quand c'est la speakrine qui se charge du programme ???????
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            @Zwina

            chasse gardée alors!!!

            Commentaire


            • #7
              Thamila

              4 messages et un seul sujet Pas question on ne touche pas
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                @Zwina

                des news au fait? Sinon, ok motus et bouche cousue!!!

                Commentaire


                • #9
                  en reponse

                  OK , bin ecouté si vouis me croyé pas... allé voir les affiche , j'm pas ke l'on ne me prenne pas o serieu... Je l'ai entendu a un mariage et oui effectivement j'ai trouvé ke sa voix etait magnifique ... ce ki né pa le cas par exemple de farid gaya ki en live n'assure pas ... il met l'ambiance certe mais niveau voix rien du tout! maintenant je suis organisatrice et speakrine... donc .. a partir de ce moment la je pense ke je peut me permettre de prendre certaine decision... le concert se deroulera LE 7 MAI , au centre SYDNEY BECHET a Grigny .. Je voyus invite donc tous et toute a y venir.. et puis pkoi pas discuter avec moi thamila j'ai vraiement besoin du numero ... je te remercie d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon, je lui en parle, et si il est intéressé, je te le dirais. Et à ce moment là, je te donnerai ses coordonnées. Qu'en penses-tu?

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur le site de Grigny et sur la page du centre culturel, il n'y a aucune information pour un concert le 7 mai, il y a simplement le festival des arts martiaux annoncé du 6 au 8 mai. A moins que tu fasses parti d'une association ????????????????
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Thamila

                        Ok pas de probleme , mais tu le connais personnellement? c un ami a toi?

                        Dis lui que je suis une fille du mariage ou il est allé le 18 mars ... Mariage IFIRA et AIT ZELLAL . précise bien ! le nom du concert c PARFUM DE KABYLIE ! mais je sias pas comment te prouvé que c pas a d mauvaise fin...

                        Commentaire


                        • #13
                          Zwina

                          jfé parti de l'association viva-cité en quelque sorte , mais c un truc de combat é chak année a la mm epok on fait un concert cherche le concert de l'ané derniere ou diya 3 ans PARFUM DE KABYLIE

                          Commentaire


                          • #14
                            Je connais Viva cité mais c'est surtout des rencontres culturelles qu'ils avaient fait lorsqu'ils avaient organisé Parfum de Kabylie.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              Linda

                              Mariage ifigha -Ait Zellal ??? Tu es d'Ait Zellal ??
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X