Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite étudiante fatiguée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite étudiante fatiguée.

    J'en peux plus , j'ai trop de boulot à cause de cette fac fermée........j'ai trop de travail en plus, de recherches à faire, je me retrouve à faire par moi-même le travail d'un cours magistral, j'ai du courage mais j'ai pas trop de connaissances pour arriver au bout ...
    ceci est un message de desespoir d'une étudiante désoeuvrée qui ne dort,mange, vit depuis 2 semaines que de livres semblant jour après jour se multiplier au devant de ses yeux usés de fatigues ......

    il y a un lutte que je defends cependant, faire de cette manière de La sorbonne un symbole au point de le détruire ( ainsi que tout ce qui l'entoure ....) je ne concède plus rien.
    je suis passée cet après midi devant , on se croirait en plein " front-line" , en pleine guerre civile !!!!

    khaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et puis je suis toute triste voilà

  • #2
    @alya

    Allons faut pas se laisser abbattre aussi facilement jeune fille !!!! Ce n'est qu'uen mauvaise passe et tout reviendra à la normale dans quelques jours ! Positive aussi un petit peu en te disantq ue ce sont quelque jours de folie ou de vaccances et rien de plus Bon courage pour la suite !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      harrachi ce ne sont ni des vacances ni des jours de folies ........quand tu es à 2 semaines de tes examens blancs.....

      m'enfin.... snif , je suis fatiguée et enrhubée

      Commentaire


      • #4
        ca va si ce ne sont que des exams blancs...le principal c d etre au point pour les vrais........

        Commentaire


        • #5
          @alya

          Crois moi il y'a pire ! ca m'est arrivé d'aller dans une salle examen sans être même pas sur du module que jais passer Ca m'est aussi arrivé de remplire 4 pages dans un examen tout en sachant que ce que je raconte est à des années lumières du sujet et parfois de la question posée. Ca m'est aussi arrivé de passer des examens sans avoir jamais assité au moindre cours ... Et pourtant j'en suis pas mort

          En fait, une étudiante aussi soucieuse dee son travail que ne risque pas d'échouer dans ses études si les Tom Ooyers dans mon genre ne se sont pas fais virer de la fac ... Même quand ils se sont fait choppés entrain d'embrasser une fille Alors postive jeune fille et tout iras pour le mieux, parole de HARRACHI IoI
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Du courage...et peut être un peu de travail en groupe, c'est toujours utile, non?!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              de quelle greve vous parlez

              notre université n'est pas fermé , c'est tous des fils à papa, et pour ce qui concerne les études, on boss nuit et jour, et cela meme s'il n'y avait pas greve, surtout pour un algérien qui change de décors, de langue, c'est pas du tout facile, mais bon il faut s'accrocher, j'espere alia@ qu'on s'en sortira.
              chao et a plus
              je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

              Commentaire


              • #8
                Alya

                As tu essayé le jogging?
                En courrant on sécrète de l'hormone anti-stress.
                Yallah, un survêtement, un vieux chandail et 10 tours du stade municipal...

                Commentaire


                • #9
                  Alya

                  je suis désolée de sentir ton désarroi et découragement mais je sais, quand même que tu es forte!
                  Je dois aller au salon du livre demain ou jeudi aves 2 amies dont une du FA , veux tu que l on y déjeune ensemble pour une petite bulle d air frais ,petit interméde dans" la tourmente" qui sera le plus éphèmère possible ! je te l espère ! sinon , courage ma belle !

                  Commentaire


                  • #10
                    @Alya

                    courage mlle;je sais que tu as et le courage q'uil faut et bientot tu vas avoir tte les conaissances qu'il faut
                    tu es stréssé ......je comprend et c'est normale mais ça passera inchalah dans deux semaine et tout se strésse vas se transofrmé en joix
                    je vient de passé une periode ou j'ai été stréssé mais el hamdoulah une fois que ça passe on est tellement content de soi et heureux
                    alors courage accroche toi........;et pense a quand tu auras réussi incha Allah
                    aller un peut de nerf resaisi toi et tu y arriveras

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelque fois je vit ça en qq sortes...mais la seule différence c'est que mon truc à moi c'est de bien dormir et de bien manger...même si t'as pas assez de temps pour étudier....Moi jte dit de bien mager et surtt de bien dormir ca aide plus à apprendre et ca aide à emmagasiner plus d'informations dans le cerveau, plus facilement et plus rapidemment...et ca diminue le stress et la fatigue et tout ca...

                      Bon moi je te dit Bonne chance...ne lache pas...et Allah et avec toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Un autre petit conseil...
                        Ne visite pas F.A pendant et avant tes examens...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,
                          merci pour vos encouragement, là je vais filer, rdv bibliothèque avec une amie...et je vous promets de faire un effort pour moins stresser.

                          Commentaire


                          • #14


                            tu as du merite , pas bcp de personne se tuerai au travaille comme toi , mais non seulement tu est au courant de t lacunes mais en plus tu y travail , koi de plus majestueux? travail.... apres tu seras libre ce n'est que d movais moment a passé é la recompense de t effort ne sera ke plus relaxante pour toi

                            Commentaire


                            • #15
                              snif snif snif, ma faculté n'est pas prête d'ouvrir ...........bouh bouh khaaaaaaaaaaaaa, il ya un communiqué des plus pessimiste qui envisage des modification spéciales et exceptionnelles des examens .............

                              j'ai envie de pleurer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X