Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous heureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous heureux ?

    tout est dans la question ........
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Je suis la femme la plus heureuse du monde

    Commentaire


    • #3
      je n'en sais rien à vrai dire.

      je n'ai pas encore atteint toutes mes ambitions pour l'être..il y a encore du chemin à faire..dire que je suis déjà à bout de souffle ya rabi la3ziz !!

      Commentaire


      • #4
        bof bof pourquoi ??

        Commentaire


        • #5
          Léna je t'envie presque ......

          Cherry tu pense que tu ne sera pas heureuse si tu n'atteint pas tous tes objectifs ???
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Etes vous heureux ?

            Non.

            Commentaire


            • #7
              Je me tue à me dire que je le suis...

              Commentaire


              • #8
                Non.
                Comme il a dit lui
                [...]

                Commentaire


                • #9
                  Myst est tu pour autant malheureux ??

                  Shitana qui essaie tu de convaincre
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Cherry tu pense que tu ne sera pas heureuse si tu n'atteint pas tous tes objectifs ???
                    je le pense oui.

                    Commentaire


                    • #11
                      La vie est belle messieurs, dames. S'il y a bien une chose que j'aime par-dessus tout c'est la vie ! Avec son lot de rencontres et de surprises, bonnes ou mauvaises.

                      Et franchement, je kiffe ma life...!

                      Commentaire


                      • #12
                        myst faut qu`on te trouve une epouse

                        heureuse ? comment ne pourrais-je l`etre alors que je l`ai elle, que je vive dans une grotte, que je mange qu`un pain par jour peu importe, elle me donne toute la joie

                        heuu... je serai quand meme plus contente avec une petite maison avec jardin

                        Commentaire


                        • #13
                          slt ya chitana,pour avoir eu lidèè davoir un pseudo tel que le tien,tu ne peux normalement que letre
                          wach ya myst ghir el khir khoya?
                          la vie cest des periodes,bonnes et mauvaises...

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello

                            Oui je le ss , je profite du moment présent et je dis el Hamdoulilah ...
                            J ai des moments de blues par moment mais je me redresse rapidement..à quoi bon se morfondre ...


                            Envoyé par Cherry
                            je n'ai pas encore atteint toutes mes ambitions pour l'être..il y a encore du chemin à faire..dire que je suis déjà à bout de souffle ya rabi la3ziz !!
                            Mais pourquoi conditionner tout ton bonheur à tes objectifs , et qui te dit que qd tu les atteindras ca te comblera de bonheur ...c est les questions que je me ss posé et qui m'ont poussé à changer de philosophie de vie

                            J ai recu un texte assez rélaliste sur le bonheur et la quête du bonheur je vais le rechercher.
                            Dernière modification par absente, 27 septembre 2010, 19h55.

                            Commentaire


                            • #15
                              pocca tu as tout a fait raison
                              je te l ai dit.. tant que tu entends la musique des x-files dans certains cas de bizarrerie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X