Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Saoudiens plus libres, selon une ONG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Saoudiens plus libres, selon une ONG

    Les Saoudiens sont devenus plus libres en cinq ans de règne du roi Abdallah, mais les droits civiques n'ont pas été inscrits dans la loi et restent dépendants des changements politiques, souligne Human Rights Watch (HRW) dans un rapport sur l'Arabie saoudite.

    Les réformes introduites par le roi Abdallah ont atténué les restrictions qui pèsent sur les femmes, instauré plus d'équité dans le système judiciaire basé sur la charia (loi islamique) et renforcé la liberté d'expression dans la monarchie ultraconservatrice du Golfe, a estimé l'organisation de défense des droits de l'Homme basée à New York.

    Mais il n'y a pas de liberté de culte pour les non-musulmans et la minorité chiite continue d'être discriminée par rapport à la majorité sunnite en dépit d'une initiative du roi Abdallah en faveur du dialogue des religions. Et plus de huit millions de travailleurs étrangers et leurs familles continuent de ne bénéficier d'aucun droit fondamental, selon HRW.

    AFP
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Après avoir passé une bonne commande aux américains, ils peuvent être bien classés.

    Commentaire


    • #3
      J'étais sûre Zek que tu allais poster la nouvelle

      Après avoir passé une bonne commande aux américains, ils peuvent être bien classés.
      C'est malpoli de cracher dans la soupe surtout quand elle fait vivre 77 mille personnes.

      Les entorchonnés n'ont plus qu'à distribuer quelques milliards de plus et on va nous dire que sans eux les droits de l'homme seraient restés ignorés de l'humanité...
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Les Saoudiens plus libres, selon une ONG
        Oui , et moi je suis le pape.

        Commentaire


        • #5
          Les Saoudiens plus libres, selon une ONG
          Et les saoudiennes ?
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Et les saoudiennes ?
            Quelle mauvaise langue !!!

            Elles sont libres bien sur....

            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >
            >

            De choisir la matière de leur niqab. A condition qu'il soit noir et pas transparent.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Oufffff, tu m'a fait peur Zakia.

              je me suis habitué à ta politesse
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                c'est exactement cequ'ils ont fait avec l'angleterre (plusieurs dizaines de milliars de dollars )pour museler l'opposition se trouvant en angleterre

                Commentaire

                Chargement...
                X