Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati aime Israël - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida Dati aime Israël - photos

    Lorsqu'elle n'est pas envahie par ses pensées obscènes, Rachida Dati aime cirer les pompes des sionistes comme son maître Nicolas Sarkozy. Ainsi, en avril 2010, Rachida Dati a inauguré en compagnie du président israélien Shimon Peres une esplanade en l'honneur du terroriste juif David Ben Gourion au 7ème arrondissement de Paris.

    Remarquez le "regard passionné" de Rachida au terroriste Shimon Peres!










  • #2
    Allons Nassim, elle ne fait que son job de maire!!!

    Commentaire


    • #3
      B**** de m***** l'esplanade david ben gourion !!!!!!!!!! :22:

      rachida qui embrasse l'autre chiotte !!!!!


      J'aurais pas dû cliquer sur le sujet

      Commentaire


      • #4
        On parle d'un maire d'une ville francaise, et a ce que je sache, la France n'est pas en guerre avec Israel.

        Commentaire


        • #5
          Comme par hasard, ça tombe sur elle

          Ahhhhh les sionistes, ils n'arrêterons jamais leurs recettes
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Voila c'est pour ca que perso je n'ai aucune sympathie envers elle

            Elle aurait bien pu refusé d'aller rencontrer les terroristes et se solidarise plutot avec les palestiniens etant donné qu'elle est dorigine marocaine


            Mais lhistoire retiendra qu'elle etait et qu'elle restera un léché botte des sionistes et des "....." je veux meme pas les prononcer !

            J'esper qu'elle me lis

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas la première fois, qu'un sioniste assassin d'innocents est honoré par la mairie de Paris :

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=162179
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Puis on nous chante dans ce forum que la France est un pays laic.

                Un pays laic ne doit pas condamner l'Arabie saoudite et l'Iran et etre amis d<un etat qui veut etre un etat juif.

                Quelle hypocrisie francaise.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Laarem
                  Allons Nassim, elle ne fait que son job de maire!!!
                  Certes, elle y était en tant que maire, mais elle n'était pas obligée d'être présente. La vérité est que cette minable opportuniste ne reculera devant rien pour booster sa carrière politique, y compris dérouler le tapis rouge et cirer les pompes des terroristes israéliens. D'ailleurs, les photos de son embrassade avec le terroriste Shimon Peres parlent d'elles même : Rachida Dati aime Israël et elle n'a pas honte de l'afficher publiquement.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une politicienne, donc menteuse

                    A vrai dire, je m'en fous completement

                    Commentaire


                    • #11
                      Maire du 7ème, l'arrondissement le plus pauvre en logements sociaux de la ville de Paris, d'après les stat de 2008 ils s'élèvent à 376, soit 1,2%, donc elle sait pertinemment que la majorité de son électorat n'est pas composé de gens défavorisés, donc elle joue la carte électorale, quitte à composer avec le diable, pour une éventuelle réélection dans les prochaines échéances.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X