Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle loi concernant les nouveaux pharmaciens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle loi concernant les nouveaux pharmaciens

    Bonjour a tous
    j'ai entendu parlé qu'il y a une nouvelle loi concernant les nouveaux pharmaciens y a il des connaisseurs sur ce site ?
    au niveau du transfert on m'a dit qu'on l'autorise qu'aprés 10ans !
    est ce vrai?
    merci de m'avoir répondu
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    Même si on Algérie, il tombe plus de ''kawanine'' que de pluie, personnellement, je n'ai pas encore entendu parler de cette loi.
    Pourtant, rien ou presque ne m'échappe dans ce domaine à cause de ma profession.
    Un truc pareil aurait certainement été repris par les journaux mais ce n'est pas le cas car je ne rate aucun quotidien.
    Mais dans ce bled, rien n'est impossible...
    Nina, t'es pharmacienne ? je cherche du ''sterdex'' pommade, tu sais où je peux en trouver ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Bjr zak avant tt je ne suis pas pharmacienne sinon je t'aurai aidé avec plaisir
      pour la loi je ne sais pas j'ai entendu parlé je voulais plus d 'info srt ceux qui veulent travailler au sud on leurs exige de rester 10 ans dans le meme endroit pour faire venir des medecin et des pharmaciens au sud chose comme ça .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        il y a pas des pharmaciens sur FA??
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire

        Chargement...
        X