Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme viole une fille et n'écope que de 3 ans de prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme viole une fille et n'écope que de 3 ans de prison

    Le procureur près le tribunal criminel de Mostaganem a requis 6 ans de prison ferme contre T. Brahim, né en 1983 poursuivi pour attentat à la pudeur sur mineure, B. Aïcha, âgée de 17 ans. Les faits remontent au 16 mai dernier quand l’accusé accosta sa petite voisine pour lui dire que sa sœur aînée avait besoin d’elle. Profitant de l’absence de ses parents, il l’introduit dans sa chambre, la déshabilla et la photographia à l’aide de son portable, avant de commettre sur elle un acte bestial. Il a été condamné à 3 ans de prison ferme.

    source : le Soir d'Algérie

  • #2
    Et il y a juste quelques jours, un quotidien parlait de 3 ans de prison ferme pour achat d'un portable volé...
    Lamentable !
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      J'ai lu l'article ce matin et j'avoue ne pas avoir compris la logique de la justice, car juste avant on parle d'un autre violeur (acte commis sur sa copine, quasi consentente, et majeur 21 ans) que l'on a condamné à 7 ans de prison, ensuite on parle de ce cas qui à mon avis est plus grave et on le condamne à juste 3 années
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        blad micki on comprend plus rien !!!le juge était hors jeu
        pauvre fille non seulement il l'a photografié mais aussi il l'a violé il mérite au moins 10ans de prison ferme
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          Et personne ne manifeste à Mostaganem?
          Les Algériens ne savent-ils manifester leur colère que quand ils sont à l'étranger?
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Il est interdit de manifester en Algerie. Il n'y a qu'en Kabylie ou on ferme plus ou moins les yeux.

            Commentaire


            • #7
              peut être c'est un détournement de mineur et non pas un viole

              genre si c'est sa voisine ,il es parti chez elle ,donc c'est un batiment balak ?

              elle n'a pas crier au secours ? faut peut etre voir les photo pour comprendre

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Maya
                Et personne ne manifeste à Mostaganem?
                Les Algériens ne savent-ils manifester leur colère que quand ils sont à l'étranger?
                En Algérie koul wa7ad innef mén garnou , ni solidarité ni 3ammar bouzouar


                Envoyé par Nadyr
                elle n'a pas crier au secours ? faut peut etre voir les photo pour comprendre
                Comprendre quoi au juste Nadyr ?

                Commentaire


                • #9
                  lamentable

                  Il est interdit de manifester en Algerie. Il n'y a qu'en Kabylie ou on ferme plus ou moins les yeux.
                  on ferme les yeux ....
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Je voulais dire que les autorites ferment les yeux sur les manifs.

                    Commentaire


                    • #11
                      poca j'imagine seulement la tete du juge si
                      dans les photo la fille a l'aire comme ça



                      certes notre pays a tout qui marche n'importe comment , faut pas imaginé que dans notre pays des erreurs de justice pareil ce passe ?

                      j'ai un ami avocat qui me raconte que des mecs ont fait des prisons pour moin que sa !

                      le viole dans ce cas c'est que la fille a perdu sa virginité alors qu'elle voulé pas !
                      non pas un kidnaping ( je dit toujours balak) car je croit pas trop a nous journaux

                      Commentaire


                      • #12
                        La sentence suggère qu'il a été condamné pour attentat à la pudeur et non pour viol, c'est aussi plus ou moins ce que dit le début de l'article, avant de dire autre chose.

                        Commentaire


                        • #13
                          En plus en Algerie, quand un pere decouvre qu'une fille couche avec un garcon, que pensez-vous que la fille lui retorque: "Oui j'ai fait l'amour avec lui et je l'aime"? Ben non, elle dit qu'il lui a fait du chantage ou qu'il l'a viole. Je ne parle pas de ce cas precis dont je ne sais rien, je dis juste que ce genre de trucs arrive souvent.

                          Commentaire


                          • #14
                            sa famille avait surement lektaf ...

                            Commentaire


                            • #15
                              elle n'a pas crier au secours ? faut peut etre voir les photo pour comprendre

                              ne pas crier trop fort, aller chez lui, ....elle portait pas le hijab ou mal voilée....elle existe déjà! donc c'est de sa faute
                              on aurait du la punir aussi, elle l'a provoquée, et lui il es à peine 1/2 fautif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X