Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un ralentisseur qui fait polémique au Canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un ralentisseur qui fait polémique au Canada

    Ce type de ralentisseur à Vancouver au Canada, qui est en fait une peinture en 3D d’une petite fille dessinée sur la route !
    ça peut faire ralentir les voitures mais est-ce intelligent et surtout efficace sur le long terme comme méthode ?

    What the mind does not know, the eyes can not see

  • #2
    Oui .... un jour quelqu'un va accélérer au lieu de ralentir (bof c'est un ralentisseur) ... et cette fois ca sera une vrai jeune fille :22:
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Si le véhicule de devant freine brutalement pour l'eviter , le véhicule de derrière va lui rentrer dedans ...

      Oui .... un jour quelqu'un va accélérer au lieu de ralentir (bof c'est un ralentisseur) ... et cette fois ca sera une vrai jeune fille
      Exactement
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Je pense que c'est une mauvaise idée, car à la longue il se peut qu'il y'aura une confusion, ou le fait qu'un conducteur aura un petit moment d'inattention et se retrouve "en face d'une petite fille", il aura la peur au ventre, si ce n'est pas l'arrêt cardiaque.
        Dernière modification par RoboCop, 28 septembre 2010, 21h36.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          même si elle est fausse, c'est le faite de devoir rouler dessus ! quand même ! :22:

          sinon dans certaines villes, enfin non village en rentrant dans le village vous avez un indicateur de vitesse qui vous indique la vitesse réelle en direct en simultané
          çà fait ralentir le moment du passage... mais après va savoir !
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            Si le véhicule de devant freine brutalement pour l'eviter , le véhicule de derrière va lui rentrer dedans ...
            j'ai pensé au même scénario !
            What the mind does not know, the eyes can not see

            Commentaire

            Chargement...
            X