Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassiba Abderaouf - Bahr touffan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassiba Abderaouf - Bahr touffan

    ... Un autre hommage à El Badji...



    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    ...Océééééééééééééééééééééééééééane, ...j'adoooooooooooore...je suis ravie de cette chanson, wine el9etiha, aucune chanson sur youtube matekhfali enta3 Hassiba (bent houmetna )
    je l'écoute en boucle.....yatil essaha h'bibti, allah eyfar7ak...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Elle st belle cette femme, et puis la voix ..... c'est envoutant
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        ...je ne cache pas que c'est ma chanteuse préférée et je ne me lasse pas de l'écouter...et là Océane me fait un joli cadeau....
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Océane ! Great job !
          Excellente maîtrise, une intelligence et une simplicité remarquables
          Tu as de la chance fella et tu as parfaitement raison d'en être fière !
          J'espère qu'elle continue à enregistrer car son potentiel est énorme. C'est un artiste capable de tacler tous les styles !

          bien sur un grand merci à Océane ... et dit; tu as encore plein de surprises dans ta besace ? Là tu as laissé fella sans voix
          Dernière modification par Aloha, 28 septembre 2010, 21h47.

          Commentaire


          • #6
            H'bibti

            ... Tiens une autre fi khatrak... wa fi khatar ness Lousseindi... Sec !


            ... Qali win troh wal qalb madjrouh... qotlou Lousseindi tem lakhbar... Tab aâqli wa m'chit hetta tghachit... touma tlaqina aâla ghay laqmar

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Coucou Aloha

              bien sur un grand merci à Océane ... et dit; tu as encore plein de surprises dans ta besace ? Là tu as laissé fella sans voix
              ... On retrouve des choses quand on fait le grand ménage... et je n'ai pas encore fini... j'ai toute la buanderie à faire...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Merci Océane J'aime beaucoup cette chanteuse, elle a une voix superbe!

                Je l'avais vue brièvement chanter ana ghzali de Salwa, et c'était formidable! Du coup j'ai eu envie d'écouter cette chanson par Salwa elle-même, mais je n'arrive pas à la trouver...

                Dommage, je n'habite pas Alger, sinon je voudrais bien qu'elle m'anime mon mariage (le jour où je me marierai incha Allah ) elle ou Allaoua, mais bon, je suppose qu'ils peuvent se déplacer

                Bref, désolée pour ce hors-sujet Océ Et merci encore
                Dernière modification par Snowdrop, 14 mars 2012, 11h48.
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  ... Un plaisir Rose...

                  Je crois qu'elle va partout... Elle pourra venir animer ta fête... Ki el youm, incha' Allah !

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Amine! Merci Sirène
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne soirée !

                      elle est belle avec une voix exceptionnele et devrait avoir plus de succès si elle chante a l étranger . ( elle est vivante yakhi )?!!!
                      En plus elle a pensée a nous ..ou nass lousseindi kima inti vente houmti !
                      Chlorals ,,,g bien fait de passer ce soir .

                      Ps: rose des bois a3ardini indji ou ( nachtah) ha! Ha!
                      Dernière modification par mar.o, 28 septembre 2010, 22h18.
                      ___________________________________
                      < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                      Commentaire


                      • #12
                        Bisoir Mar.o

                        .... Hadi bent houmet Fella... Aând'ha piston maâha... si tu veux qu'elle vienne animer aârssek ... dirlak prix d'ami de l'amie

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne nouvelle..

                          Il faut quelle me la présente !!! Ptre qu'elle aussi voudrai se marier
                          C vrai 3andha sotte" idaffi "

                          Sinon ya une chanson que g entendu a la radio mais j'arrive pas a la trouver sur le net ?!!
                          Comme 'dj' Oce 3andha koulchi elle va nous la dégoter , titre ghonia 9dima

                          -Ana el wahdaniya -
                          ___________________________________
                          < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                          Commentaire


                          • #14
                            mar.o, incha Allah, ki netzawaj
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mar.o

                              ... Je l'ai déjà postée... Je vais essayer de retrouver le thread...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X