Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un allemand (ou plutôt un suisse) se moque de la France au parlement européen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un allemand (ou plutôt un suisse) se moque de la France au parlement européen

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    hahaha , j'aime lhumour allemand moi

    Commentaire


    • #3
      Un allemand (ou plutôt un suisse) se moque de la France au parlement européen

      t'es a coté de la plaque l'ami , il s'agit d'un ministre suisse "hans-rudolt merz'' ministre de finance et il est dans le parlement suisse et non europeen , encore une chose , il se moque pas de la france mais il répond a une question qui concerne la loi relative a l'importation de viande épicée en suisse..


      la question est .. wach jab frança dans le sujet ?
      Dernière modification par oceon, 28 septembre 2010, 23h31.

      Commentaire


      • #4
        EDIT: Vu sur i télé Oceon avait raison
        Dernière modification par inco, 29 septembre 2010, 15h51.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ocean
          t'es a coté de la plaque l'ami , il s'agit d'un ministre suisse "hans-rudolt merz'' ministre de finance et il est dans le parlement suisse et non europeen
          J'ai repris le titre de la vidéo youtube: Un allemand (ou plutôt un suisse) se moque de la France au parlement européen

          Envoyé par ocean
          la question est .. wach jab frança dans le sujet ?
          Il rigole sur comment les français (le gouvernement) fait passé des réformes impopulaires de la retraite en occupant l'opinion publique par la bourqua, le terrorisme et dernièrement les roms. Ils sont fort à Paris
          Dernière modification par shadok, 29 septembre 2010, 19h53.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            shadok ,j'avoue aussi que je déteste la politique française actuelle ..

            mais le pire a mon avis , c'est que sarko va encore passer.
            c'ete drole le video , merci

            Commentaire


            • #7
              C'est très juste ce que tu dit Ocèan c'est un ministre des finances suisse, qui parle de la viande au parlement national suisse.

              Commentaire

              Chargement...
              X