Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Réunion à Rabat de la 11ème commission militaire mixte maroco-française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Réunion à Rabat de la 11ème commission militaire mixte maroco-française

    Rabat- Le Général de Corps d'armée Abdelaziz Bennani , Inspecteur général des Forces Armées Royales et Commandant la Zone sud, a co-présidé, lundi à Rabat, avec l'Amiral Edouard Guillaud, Chef d'état major des armées françaises, les travaux de la séance plénière de la 11-ème commission militaire mixte maroco-française.

    Dans la journée de mardi, l'Amiral français a effectué une visite au Mausolée Mohammed V où il a déposé une gerbe de fleurs, avant d'être reçu par le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l'Administration de la Défense Nationale, M. Abderrahmane Sbai.
    Par la suite, un déjeuner officiel a été offert en l'honneur de la délégation française, au Cercle-Mess des Officiers des Forces Armées Royales à Rabat.
    La Commission militaire mixte maroco-française se réunit une fois tous les deux ans en vue de renforcer la coopération militaire entre les deux pays.



    MAP

  • #2
    Aiiii l'axe : Rabat Paris Washington

    contre

    L'axe: Alger , pretoria , abuja

    Commentaire


    • #3
      c'est vraiment dommage de devoir en arriver là pour 100.000 personnes que le voisin a décidé de labéliser PEUPLE .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        qu'il a nommé axe

        sans oublier que les trois pays cité en bas entretiennent d'excellentes relation avec les usa,tiens l'Afrique du sud fabrique meme des armes de de très haute technologie sous licence américaine:22:

        Commentaire


        • #5
          sans oublier que les trois pays cité en bas entretiennent d'excellentes relation avec les usa,
          Encore un limagloba 3lih lgafa




          tiens l'Afrique du sud fabrique de très haute technologie meme de armes sous licence américaine
          Est ce une raison qu'ils sont allier des USA ,????

          Commentaire


          • #6
            Est ce une raison qu'ils sont allier des USA ,????
            non,on donne des licences de fabrications d'armes sophistiqué à ces ennemies

            en plus la il s'agit des usa,le pays qui impose le plus de restriction sur les armes qu'ils vendent à leur clients , des conditions qui touchent meme l'utilisation du materiel acheter,alors cédé des licence de fabrication

            Commentaire


            • #7
              ah oui ,j'ai oublier,les usa ne vende d'armes que à des pays "amis" au minimum

              Commentaire


              • #8
                la promotion De Gaulle a-t-elle participée ?

                Commentaire


                • #9
                  >>>Aiiii l'axe : Rabat Paris Washington
                  LA GRENOUILLE QUI SE VEUT FAIRE
                  AUSSI GROSSE QUE LE BŒUF


                  Une Grenouille vit un Bœuf
                  Qui lui sembla de belle taille.
                  Elle qui n'était pas grosse en tout comme un œuf,
                  Envieuse s'étend, et s'enfle, et se travaille
                  Pour égaler l'animal en grosseur,
                  Disant : Regardez bien, ma sœur ;
                  Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
                  Nenni. M'y voici donc ? Point du tout. M'y voilà ?
                  Vous n'en approchez point. La chétive Pécore
                  S'enfla si bien qu'elle creva.
                  Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
                  Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
                  Tout petit prince a des ambassadeurs,
                  Tout marquis veut avoir des pages.
                  La fontaine

                  Commentaire


                  • #10
                    ah oui ,j'ai oublier,les usa ne vende d'armes que à des pays "amis" au minimum
                    Quel arme US fabrique l'afrique du sud ??


                    Ton afrique du sud est toujours anti USA au conseil de securité et a l'onu , elle est aussi anti israel , donc anti USA , documente toi !

                    Et puis elle est pas allié majeur des Etats-Unis hors OTAN comme c'est le cas du maroc

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel arme US fabrique l'afrique du sud ??
                      la liste est très langue,et comme je l'ai dit auparavant les usa ne vendent que aux pays amis ou alliés,alors que les licences de fabrications ne sont cédé qu'aux alliés de tres haute importance comme les (uk,italiens,japonais,coréens,sud africain,.......)

                      Et puis elle est pas allié majeur des Etats-Unis hors OTAN comme c'est le cas du maroc
                      tu veux nous dire que les maroc est un allié plus important que
                      les coréens,les japonais, les uea ,les saoudiens ,les qataris ...........
                      Dernière modification par h.b, 29 septembre 2010, 05h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        h.b

                        1 : tu m'a donné aucun exemple d'arme us fabriqué en afrique du sud


                        2: tu me sorte le japon , la coré ... alors que moi je te parle plutot du statut que les USA ont accordé au maroc (allier majeur hors otan) tu n'etais meme pas au courant de ça et encore moin le sens de sa signification


                        C'est dur d'être bourré , allez bonne nuit

                        Commentaire


                        • #13
                          1-les mokopa basé sur les halfire

                          coopération entre Boeing et ate sur le projet Rooivalk etc............

                          2- le bute été de vous démontrer que malgré que ces pays n'ont pas ce pseudo statu,il sont nettement plus importants comme alliés pour les USA

                          c'est vrai que j'aurai du être un peu moins subtil,certain sont vraiment tres lent à la détente

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X