Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les relations sexuelles avant le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les relations sexuelles avant le mariage

    Pouvez vous pardonner une fille qu'elle a fait une relation sexuelle hors mariage? et puis l'aimer et constitué une famille avec?

  • #2
    Pouvez vous pardonner une fille qu'elle a fait une relation sexuelle hors mariage? et puis l'aimer et constitué une famille avec?
    Il faut assumer ces actes et ne plus se poser des questions.

    Je ne parle pas principalement de toi.

    Commentaire


    • #3
      Pouvez vous pardonner une fille qu'elle a fait une relation sexuelle hors mariage? et puis l'aimer et constitué une famille avec?



      Mmmm...... !!! :22:

      Commentaire


      • #4
        Il Faut D'abord
        Se pardonner !

        Le reste est
        Solvable.

        Commentaire


        • #5
          L'erreur est humaine, donc je pardonne tout si c'est sincère.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            en fait pourquoi reaissez vous de cet façon? tt le monde peu se tromper dans la vie, et puis elle peu etre vraiment une victime,victime de naivité

            Commentaire


            • #7
              ben oui et si on parle de moralitè ou de religion ,la fornication est interdit aux hommes et aux femmes dans toute les religions dailleurs...
              apres si une personne sest privè toute sa vie pour se marier avec une vierge ,jcomprends...mais un homme qui sest jamais privè a gauche,a droite et apres viens jouer les saints et exiger que la femme sois vierge,pour se marier ....???

              Commentaire


              • #8
                Elle l'a fait une fois elle le fera une deuxième fois...

                Commentaire


                • #9
                  Nanouchka tu fais quoi làààààà ??? c'est une question pour les Mecs only !!!!!
                  Pouvez vous pardonner une fille qu'elle a fait une relation sexuelle hors mariage? et puis l'aimer et constitué une famille avec?
                  Non ; ça me dérange pas !!!alors là pas du tout !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    victime de naivité
                    loool mat-zidlich !!! hahahahha

                    Commentaire


                    • #11
                      mam tu fais quoi la...dihoooors

                      Commentaire


                      • #12
                        oui ils existent des filles qui savent rien dans la vie, et des hommes qui savent vraiment jouer leur role,des salopard que je comprend pas pourquoi qu'ils fassent sa

                        Commentaire


                        • #13
                          Saha Mistaaaaaaa !!!!

                          juste pour fumer une clope et balak ref3a chema !!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            c serieux ici,c pas pour regolé

                            Commentaire


                            • #15
                              mais un homme qui sest jamais privè a gauche,a droite et apres viens jouer les saints et exiger que la femme sois vierge,pour se marier ....???
                              Tu sais ,j'ai posé cette question à des filles parce que je cherchais des explications et ne pas être macho d'esprit.On m'a dit qu'une fille n'a pas principalement d'attirance sexuelle comme nous dès le départ.

                              Donc ,elles peuvent bien rester saine pas comme nous ,où la nature daret rayha...

                              Puis dans le coran on dit toujours menteurs puis menteuses ,...Toujours hommes puis la femmes dans le châtiment seul la fornication où c'est Fornicatrice/Fornicateur.

                              En tout cas ,wallah je ne peux pas répondre pour être le plus juste possible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X