Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discours de remerciements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • discours de remerciements

    bonjour,

    je cherche un modèle de discours de remerciements, aux professeurs par exemple pour les remercier des efforts qu'ils ont fourni à notre égard à nous étudiants !!


    je vous en remercie d'avance !!

  • #2
    J'ai jamais pensé à remercier un prof lool mon seul kif était de les critiquer

    Aya j'arrête !

    J'espère que tu auras la visite de membres plus utiles

    Commentaire


    • #3
      bonsoir shitana !!

      lol sa ne m’étonne pas !! ton pseudo est très révélateurs !!


      merci pour ta visite !!

      Commentaire


      • #4
        lol de rien !! et dès que tu vois que ça dort 3ayatli

        Commentaire


        • #5
          Salam,


          Ces mes propres remerciements écrits lors de mon dernier PFE (ça remonte à loin ), ce qui est écrit peut se traduire en discours :



          Tout d’abords, nous remercions Dieu le Tout Puissant pour nous avoir guider dans le bon chemin afin d’accomplir et de pouvoir présenter ce modeste travail.

          Nous adressons nos profondes reconnaissances et nos chaleureux remerciement à notre promotrice Madame ...pour les connaissances qu’elle n’a cessé de nous prodiguer, de la confiance qu’elle nous a témoigné et pour nous avoir guider et orienter tout au long de notre projet.

          Nous adressons nos vifs remerciements au Professeur .... pour nous avoir accueilli au sein de son ... ainsi à l’ensemble des membres du ... qui nous ont permis de réaliser notre travail dans les meilleures conditions possibles.

          Nous remercions Mme ... qui nous a fait l’honneur de présider le jury ainsi que Mme ... et Melle ... pour avoir bien voulu examiner notre travail.

          Enfin, nous témoignons notre gratitude à tous ceux qui nous ont aide de près ou de loin.


          Bon courage

          Commentaire


          • #6
            merci elpaso !! c'est exactement le genre de modèle que je cherche !!

            mais je suis toujours ouvert à d'autres modèles !! il y a beaucoup de profs à remercier , vous voyez !!

            Commentaire


            • #7
              C'est très bien El Paso! mais n'oublie pas d'accorder les participes passés! car à l'oral ça passe, mais si c'est un discours écrit...
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Autant ne rien écrire si c'est pour envoyer un modèle...

                Laisse-toi aller naturellement, ce sont tes propres mots écrits dans ton propre style que ton prof appréciera le plus...

                Commentaire


                • #9
                  Je me souviens avoir écrit le texte de clôture de la cérémonie de la sortie de ma promotion. J'ai usé des jeux de mots, d'anecdotes, de clins d'œils...Tout le monde a rit et le message a été gravé pour un bon temps. Les échos me parviennent jusqu'à ce jour.

                  Il faut faire dans la naturel. Sois-toi!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Vérité
                    " Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes. "
                    Proverbe Allemand
                    Dernière modification par tina6, 19 décembre 2010, 10h24.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vérité
                      " Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes. "
                      Proverbe Allemand
                      Dernière modification par tina6, 19 décembre 2010, 10h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime bien les remerciements spontanés.

                        Ne te prends pas la tête, ktab direct, dis ce que tu as envie de dire.

                        Je remercie tel, tel, ... moi je me souviens, ils étaient choqués, je suis allé jusqu'à remercier les femmes de ménages, les admins Sys, même l'épicerie du coin, ... Monsieur Richard Stallman qui nous a offert Emacs, .. GNU, ...

                        Ne formate pas ton discours, sois léger, et généreux dans les remerciements.

                        Et une chose essentielle, n'oublies surtout pas ta maman et ton papa, et ta famille.

                        Moi les remerciement faisaient 3 pages
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir tout le monde !!
                          merci pour votre aide !!

                          j'ai oublié de préciser qu'il ne s'agissait pas de moi !!
                          c'est une amie à moi qui a besoin d'un modele de discrours de remerciement !


                          tout modéle est le bienvenu !!

                          je vous re-remercie d'avance !!

                          Commentaire


                          • #14
                            hahahahah Tina top ga3 !!

                            Sachez mes chers professeurs que mes bonjours étaient faux, que mes formules de politesses durant ces années étaient fausses. Vous entendre tous les matins, c'était un réel calvaire... calvaire qui commençait au réveil rien qu'en pensant à ce qu'il m'attendais. ça c'est vrai !

                            Aujourd'hui je peux dire que je suis heureuse, heureuse de ne plus à avoir ouvrir mon parapluie quand vous deviez ouvrir votre bouche... voilà j'ai toujours rêvais de vous dire : "fermez là ! " ou encore "mettez là en veilleuse ! "

                            Désolée mais je ne vais pas vous remercier pour ce que vous m'avez appris... lire dans un lire tout le monde sait faire... là où vous êtes uniques c'est la mine que vous avez en lisant... une mine d'un être qui veux mettre fin à ses jours, voilà, ce que nous avons enduré mes camarades et moi à vous regarder

                            Vous nous en vouliez et vous nous enviez mes camarades et moi... Le fait que l'école soit un lieu de rencontre, un lieu social, pour nous. lol Alors que pour vous l'école était l'enfer

                            Pour finir, je tiens à remercier mes camarades avec qui j'ai passé la meilleurs période de ma vie... et je leur dit, je n'oublierai rien ! ni les sms en cours, ni les cours manqués pour allez bronzer un cou, ni les canulars fait aux profs hihi ni le vole des sujets sur la session des profs... même pas foutus de limiter les accès cet administrateur loool

                            Voilà Tina je passe le bazooka à qui veux

                            @tenebre, c'est bon ça te conviens ?

                            Commentaire


                            • #15
                              chitana

                              sa c'est le discours que tu dis à la fin de ton parcours universitaire le diplome entre les mains !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X