Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : groupe de 114 personnes rallie la mère-patrie fuyant le calvaire des camps de Tindouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : groupe de 114 personnes rallie la mère-patrie fuyant le calvaire des camps de Tindouf

    Laâyoune - L'exode massif des sahraouis marocains à la mère patrie, fuyant le calvaire des camps de Tindouf se poursuit avec le retour, lundi soir à Laâyoune, d'un groupe de 114 personnes.

    Les 114 sahraouis sont parvenus à regagner la mère-patrie en deux groupes (66 et 48 personnes) via les localités d'Al-Farsiya et d'Al-Mahbes dans la région de Guelmim-Smara et le poste frontière Karkrate dans la région d'Oued Eddahab-Lagouira, apprend-on mardi auprès des autorités locales.

    Avec le retour de ce nouveau groupe, dont 35 femmes et 48 enfants appartenant à 22 familles, le nombre de personnes ayant fui en groupes les camps de Tindouf depuis le début de l'année en cours, s'élève à 1515.

    MAP

  • #2
    c'est normal le remplaçant de ould Salma n'a pas pris ses fonctions encore.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      wallah j'ai pitié pour le polisario et la diplomatie algerienne la... Cete fin ne va pas etre jolie jolie.

      Commentaire


      • #4
        Azouz.............on ne rigole pas des malheurs des gens.

        Commentaire


        • #5
          groupe de 114 personnes rallie la mère-patrie fuyant le calvaire des camps de Tindouf
          La Vague du Hrigue n'a pas touché que le nord à ce que je vois

          Commentaire


          • #6
            seul un marocain pourra croire ce mensonge

            les camps sont mieux surveillé que guantanamo, alors 114 personnes qui s'échappent j'y croit pas une seconde

            a part la map vous avez d'autres articles (non marocains) ou des preuves ?

            non bien sur

            Commentaire


            • #7
              oui!! comment peut on être sûrs de ce que avance le Maroc sur ces ralliements?

              Commentaire


              • #8
                les camps sont mieux surveillé que guantanamo, alors 114 personnes qui s'échappent j'y croit pas une seconde
                mieux surveilles que le port d'Alger aussi? parce que les harragas la bas c'est pas ce qui manque.

                a part la map vous avez d'autres articles (non marocains) ou des preuves ?

                non bien sur
                fais un tour sur TV laayoune et fais connaissance avec ces sahraouis qui ont reussi a fuir l'enfer ou le pays aux 200 milliards de dollars les fait vivre depuis 35 ans.

                Commentaire


                • #9
                  seul un marocain pourra croire ce mensonge

                  les camps sont mieux surveillé que guantanamo, alors 114 personnes qui s'échappent j'y croit pas une seconde

                  a part la map vous avez d'autres articles (non marocains) ou des preuves ?

                  non bien sur
                  Si c vrai j'ai entendu ça ce matin ...radio taroudant en a parlé ..!!
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    mieux surveilles que le port d'Alger aussi? parce que les harragas la bas c'est pas ce qui manque.
                    wallah le Sahara est mieux surveillé que tout e l'Algérie
                    jamais un puit de pétrole n'a était agressé, même dans le temps du terrorisme
                    et tindouf en fait partie, elle est très surveillé et 114 qui s'échappent j'y croit pas une seconde

                    le pays aux 200 milliards de dollars les fait vivre depuis 35 ans.
                    286 et euros svp

                    Commentaire


                    • #11
                      sa prouve une chose que ceux qui disent que les camps sont férocement garder disent des mensonges et sa m'étonne pas ou alors que ces gens sont renvoyer dans un but précis !
                      bien sur il y aura toujours des gens pour prétendre que 1500 personne enfuis depuis le début de l'année sans que personne ne remarque rien et surtout sans que rien ne soit fais pour empêcher que sa se reproduise est tout a mettre sur le compte de la ruse des femmes et enfants pour la plus part et surtout de la non réaction de leurs gardes (sa fais gros quand même) bon deux options laquelle est la vrai avec le jeu que se livre le maroc et le poliz vas savoir
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        ttes tes messages sont contre le maroc..

                        le forum que j'aime bien donne une thérapie gratuite pour beaucoup de monde ici.
                        profites bien et gardes l'espoir et tu verras que ça va changer pour le mieu, et la preuve que t'es dans le bon chemin ..

                        les camps sont mieux surveillé que guantanamo

                        Commentaire


                        • #13
                          sa prouve une chose que ceux qui disent que les camps sont férocement garder disent des mensonges et sa m'étonne pas ou alors que ces gens sont renvoyer dans un but précis !
                          si tu fais bouger tes meninges, tu vas facilement comprendre qu'il ya des cadres polisariens qui jouent pour le maroc avec la complicité de certains wlad lablade.........................

                          Commentaire


                          • #14
                            oui j'ai lu ta réponse sur un autre topique disant que les gardes avait aider ces gens a traverser le mur ,bien sur les gardes polisario , mais ce ne sont pas eux qui surveille le mur mais bien les far alors tes conclusions a toi je m'en passe bien , surtout quand je vois le type de réponse que tu poste,le soir tu deviens devin ,tu apprend des secrets , alors que tous ce que tu apprend c'est sur fa et c'est pas une référence ,oublie tes joints aère toi l'esprit et tu verra un peu plus clair l'hadj !
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              .......sa m'étonne pas ou alors que ces gens sont renvoyer dans un but précis !
                              Peut être un remake du...Cheval de Troie !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X