Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite surprise de Ould Abbes à l'EPSP Bab El Oued

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite surprise de Ould Abbes à l'EPSP Bab El Oued

    Carnaval fe dachra
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Plus tôt tendu avec la "responsable" en jaune :22:...aucun professionnalisme!

    ...et puis c'est du cinéma tout ca...
    Dernière modification par kikoz, 29 septembre 2010, 04h41.
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      aie aie aie' c'est vrai qu'avec la dame en jaune pfffiouuuu les nerfs :22:
      mais lui aussi y zid men andou a cause de la camera..

      Commentaire


      • #4
        Coucou yazou

        Bien sur izid men 3andou...c'est du cinéma, il debarque en visite surprise en sachant très bien ce qui l'attend, il s'en prend au premier responsable venu, il est agressif et autoritaire...bref, c'est pas beau a voir.
        ana narvani!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          allou kikoz, tu as vu sa bouche a elle, kima dial les égyptiens ki imassou el karess, genre elle serre sa bouche a coté elle voulait le fusiller

          Commentaire


          • #6
            ...c'est grave!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              Propagande nauséabande !!!

              Chouf a Sidiiii, et on montre ça au JT de l'ENTV. 3ich tchouf !

              "Baissez le ton", "Allez dans mon bureau"... Si ce n'est pas de la hogra ça.

              Ce n'est pas en humiliant les gens, fautifs soient-ils, qu'on règle les problèmes. Et puis s'il y a un laisser-aller, c'est sa faute à lui en premier lieu. Au moment où il devait faire son travail, il allait faire la fête avec l'équipe nationale.

              Tout ça parce qu'ils ont peur que la Casbah contamine Bab El Oued avec les émeutes. Si BEO s'embrase, ce n'est pas du gâteau.

              ya nharkoum...
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Non mais ,elle a raison ,il se prend pour qui ,comment il lui parle :22:

                Commentaire

                Chargement...
                X