Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni pour un « grand élan de solidarité en faveur de Ould Sidi Mouloud, un homme de paix »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferhat Mehenni pour un « grand élan de solidarité en faveur de Ould Sidi Mouloud, un homme de paix »

    Arrêté mardi dernier par le Polisario pour avoir appelé à sensibiliser les populations de Tindouf au projet d’autonomie proposé par le Maroc, Cet inspecteur général de la police du Polisario est père de cinq enfants.

    «Voici une voix sage qui s’est élevée pour une fois au sein du Polisario et a proposé que le Polisario discute de l’autonomie régionale avec le Maroc. Mais il a été vite voué aux gémonies », a dénoncé dans une déclaration à atlasinfo.fr, M. Mehenni.

    «Je m’inquiète personnellement pour son sort et j’invite les dirigeants du Polisario à faire preuve de discernement et enfin comprendre que la voie du dialogue est meilleure que celle des armes », a-t-il souligné, ajoutant que « Ould Sidi Mouloud n’a commis aucun délit que celui d’exprimer son opinion ».

    Pour Ferhat Mehenni, « Le Polisario étant la création officielle de l’Algérie, c’est celle-ci qui sévit à travers le Polisario. Son sort est entre les mains de l’Algérie et je m’inquiète pour lui ».

    « J’appelle à un grand élan de solidarité en faveur de cet homme de paix. Il est inadmissible que cet homme soit arrêté pour avoir proposé une idée salvatrice pour la stabilité de la région », a-t-il poursuivi.

    « Au nom de la liberté d’expression, au nom de la stabilité de la région et au nom de la paix, j’appelle à un soutien le plus large possible pour Mustapha Ould Sidi Miloud que le Polisario, agissant par procuration algérienne, a jeté en prison ».

    Mardi 28 Septembre 2010
    Par Atlasinfo

  • #2
    Oulala comment ca se complique pour Alger et son rejeton.

    Tu as compris maintenant un peu ce dont je te parlais h.b.?

    http://algerie-dz.com/forums/showpos...1&postcount=27

    Commentaire


    • #3
      Le célèbre Mourad Dhina docteur diplômé du MIT du mouvement Rachad vous a remis à votre place.
      Pourtant opposant au pouvoir d'Alger, il classe le régime marocain ''assfala safilines'' en terme de justice et de droit de l'homme. Contentez vous d'un vulgaire baril vide, il vous aidera à faire du bruit.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        c'est qui encore ce Mehenni ? encore une personnalité que personne connait et personne ne fait attention qui soutient le maroc mdr
        en plus ta source elle est MDR

        tien de la bouche d'un marocain :

        Entre l'affaire Aminatou et celle de Mustapha Salma il y a une grande différence. Le Maroc officiel a mal suivi cette affaire

        Mustapha Salma, c’est un séparatiste sécuritaire inconnu, et du jour au lendemain il nous parle de projet d'autonomie... Ils ont mis des mois à préparer Aminatou, et il n'y avait que quelques jours pour mettre en avant un inconnu.

        prend ton topic et dégage

        Commentaire


        • #5
          allons Okba30, il ne faut pas s'enerver. Mr Mehenni donne son "avis" de kabyle. C'est a respecter, ou bien vous voulez le juger pour trahison lui aussi?

          Commentaire


          • #6
            Du moment que l'Algérie a envahi la Kabylie.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              les kabyles sont plus algériens que n'importe quel algérien
              et ce n'est pas un marocain haineux qui me prouvera le contraire
              la famille de ma mère c'est des kabyles je sait de quoi je parle

              occupez vous plutot des rifains qui détestent le maroc, ça c'est un réel problème

              Commentaire


              • #8
                fay

                .............et ce n'est pas un marocain haineux qui me prouvera le contraire
                la famille de ma mère c'est des kabyles je sait de quoi je parle

                toi, tu es un cas à etudier...
                on te parle de bechar, ton père y travaille. on te parle du peuple kabyle, par hasard ta mere est kabyle...........
                demain je vais citer les esquimaux....j'espère qu'il n'ont aucun lien avec toi.........................

                les kabyles sont plus algériens que n'importe quel algérien
                bien sûr, comme les populations de bechar et des autres territoires marocains annexés par la france................
                tu dois raconter ça aux activistes kabyles............

                occupez vous plutot des rifains qui détestent le maroc, ça c'est un réel problème
                moi, je suis d'origine rifaine, et je t'assure que je suis fier de ma marocanité...............

                Commentaire


                • #9
                  Oulala comment ca se complique pour Alger et son rejeton.

                  Tu as compris maintenant un peu ce dont je te parlais h.b.?

                  http://algerie-dz.com/forums/showpos...1&postcount=27
                  tu as toujours pas compris eest ce que je vois,que vous pensez que c'est une réponse c'est votre problème mais ça n'engage que vous ,nous on pense autrement

                  et donc la réponse sera adéquate et en son temps comme je te l'ai expliqué auparavant

                  Commentaire


                  • #10
                    toi, tu es un cas à etudier...
                    on te parle de bechar, ton père y travaille. on te parle du peuple kabyle, par hasard ta mere est kabyle...........
                    demain je vais citer les esquimaux....j'espère qu'il n'ont aucun lien avec toi.........................
                    moi et mon père, on a traverser toute l'Algérie, par toute je veut bien dire TOUTE, 48 wilaya
                    et oui, moi j'ai visiter tout mon pays, et je le connait très très bien !

                    quand a ma mère c'est une pure kabyle, et mes cousins c'est des pure kabyles, mais avant tout c'est des algériens
                    va dire ça a vos rifains

                    bien sûr, comme les populations de bechar et des autres territoires marocains annexés par la france................
                    tu dois raconter ça aux activistes kabyles............
                    bien sur, je n'ai pas visiter un bout de l'Algérie et qui se sentent pas fiers d'être algériens, car je te rappelle c'est pas notre pays qui est diviser en 10 morceau parce que sa population en a marre de son roi ...

                    quand aux activistes kabyles, j'en ai jamais rencontrer de ma vie donc ..

                    moi, je suis d'origine rifaine, et je t'assure que je suis fier de ma marocanité...............
                    mais oui comme par hasard, on avait eu une discussion dans ce forum avec des rifains, et la dernière chose qu'ils semblait dire c'est "je suis fiers d'être marocain"
                    il y'a même une embrouille entre marocains et rifains, alors c'est pas moi que tu pourra duper

                    Commentaire


                    • #11
                      pour les nulles

                      expansionnisme -> sahara occidentale (point de fixation imparable)

                      94 -> maintien de la fermeture des frontières

                      mahni ou je ne sais quoi encore ....-> aura une réponse adéquate (le risque est encore plus grand pour une monarchie qui s'articule sur une race "alaouite" différente de la majorité de son peuple )

                      mais vous avez toute le liberté de voir les chose autrement sauf que ça n'engagera que vous
                      Dernière modification par h.b, 29 septembre 2010, 01h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ne pas me repeter: qu'importe comment on voit ou vous voyez. L'important c'est comment "c'est vu" par les autres. pour les nuls...
                        Dernière modification par ayoub7, 29 septembre 2010, 10h55.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X