Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam me faire de nouveaux amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam me faire de nouveaux amis

    coucou a tous voila je ss ici dans un but precis discuter faire connaissance et me faire de nouvelles amies ou nvx amis lol je ss de la region parisienne jm sortir faire du shopping discuter autour d'un café alé au resto au theatre a des expos si il y a des filles ou des garçons dans mon cas faites moi signe bises .

  • #2
    Bienvenue samisam1
    Je suis aussi parisienne comme beaucoup d'autres tu verras il y'a du monde

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur FA tu trouvera pleins de nouveaux amis tu verras
      Amuse toi bien

      Commentaire


      • #4
        BIENVENUE tu feras becp d'amis ici
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi samisam1.
          Sur FA, pas besoin d'écourter les mots puisque ce n'est pas payant, ce n'est pas comme les sms...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue et bonnes discussions

            Commentaire


            • #7
              coucou

              Merci pour votre accueil si chaleureux oui je ss sur que je vais me faire pleins d'amis sur ce site inchallah au plaisir de vous lire .

              Commentaire


              • #8
                Ben...on la connait déjà Samisam...c'est celle qui ne voyait plus son amie mariée. POurquoi vous lui resouhaitez la bienvenue? C'est pas ce qu'elle veut...elle veut juste des amis
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Marhba Bik Sami, tu trouvera de bons amis ici
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam yaska

                    oui c vrai que j'ai deja discuter avec certains d'entre vous via ce poste merci de me reconnaitre yaska lol

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X