Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile de noix de coco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile de noix de coco

    Tres amoureuse du gout noix de coco, j'adore decouvrir toutes les recettes a base de cet ingredient, j'utilise le lait, des fois la creme et la poudre, meme les morceau de noix de coco secs, mais j'ai jamais utilise l'huile (sauf pour les cheveux lol)

    Est ce qu'il est bon? ou c'est deconseille?

    Quelqu'un l'a deja utilise?

    Merci pour vos reponses

  • #2
    Alors personne ne l'utilise?

    Ben moi je vais faire des ghribiya avec aujourd'hui et je vous dirai le resultat

    Commentaire


    • #3
      Non Penthesilee, je ne l'ai jamais utilise pr la cuisson des aliments.le lait de coco et la noix de coco rapee ..si si ca donne un gout tres deliciuex

      Au fait... pendant que j;y pense, je l'ai utilise une fois pr frire des bananes mures.... ce'st vraiment bon mais gare au cholesterol!!!

      Mais c;est parfait pr les cheveux secs et ca aide a bronzer plus rapidement au soleil!!

      Bonne chance
      PS j;ai un probleme de punctuation
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

      Commentaire


      • #4
        Bonjour suzanna
        Merci pour ton paasage

        J'ai failli croire que je suis la seule a aimer le gout de moix de coco

        moi aussi j'ai lu dans un forum que c'est une graisse sature mais j'ai cherche et trouve ca

        D'une couleur blanche avec une odeur de noisette, l'huile de coco est très riche en acides gras; elle contient 50% d’acide laurique, un composant clé pour une bonne santé, intéressant dans la lutte contre le cholestérol.
        Le coprah entre dans la composition de produits pharmaceutiques et cosmétiques.
        Je 'ai utilise dans la ghribiya, c'est vraiment un delice on a aime
        et aussi dans la besboussa, je n'ai pas encore goute, mais ca l'air reussi..

        pour la creme je l'utilise dans la bechamel surtout pour le gratin de choux-fleur, j'ai trop aime aussi..


        Ps: pas grave pour la ponctuation...

        Commentaire

        Chargement...
        X