Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a Laâyoune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa Majesté le Roi Mohammed VI a Laâyoune

    Al Malik dyalna allah yenesrou fi Layoune

    Sa Majesté le Roi Mohammed VI est arrivé, lundi après-midi, à la ville de Laâyoune. A son arrivée à l'aéroport Hassan 1er, S.M. le Roi a passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs, avant d'être salué par le ministre de l'Intérieur, Chakib Benmoussa, le wali de la région Laâyoune-Boujdour-Sakia-Al Hamra, Charki Drais, le wali au ministère de l'Intérieur, Moulay Ma-moun Boufares et par le commandant de la place d'armes.

    Le Souverain a également été salué par le président du Conseil de la région, le président de l'Assemblée préfectorale, le président du Conseil municipal, le président du Conseil des ou-léma, le corps de la magistrature, les parlementaires de la région, les chioukhs des tribus, les chorfas et les notabilités de la ville.

  • #2
    salamo alaikom c'etais juste pour comenter ton do3a alahi inassero contre qui contre le peuple marocaine qui la massacré et apouvri ou alahi inassero contre les pedofils qui les a ramené avec lui de partout
    moi je dis alahoma kefina charaho bima chi2eta wa kayefa chi2ete
    alahoma amine

    Commentaire


    • #3
      C'est ta facon de voire le monde a khouya moi j'ai la mienne !! llah y3anek hta nta !!

      Commentaire


      • #4
        Salam Tizi

        salamo alaikom c'etais juste pour comenter ton do3a alahi inassero contre qui contre le peuple marocaine qui la massacré et apouvri
        Décidement les nouveaux pseudo anti Maroc sont en explosion sur ce forum heureusement que le Maroc n'a pas connaus les même massacre qu'en Algérie sinon il nous aurait parlé d'extermination massive ou de marocain en voie de disparition !!!!!!!!!

        ou alahi inassero contre les pedofils qui les a ramené avec lui de partout moi je dis alahoma kefina charaho bima chi2eta wa kayefa chi2ete
        alahoma amine
        Qu'Allah te maudise jusque la fin de tes jours pour mettre le nom d'Allah prés du mot pédophile !!!!!!!!!!!!!!!! Je serais ta mére j'aurais honte de toi au plus haut point Allah y maskhreq

        Commentaire


        • #5
          T'inquietes Menara c'est le genre de personne qui se fait pousser quelques cheveux daans le visge et commece et finit chaque phrase par alhadoulilah et croit etre que rien que par ca etre un Alim

          Moi ils me font meme pitié, mais qu'est ce tu veux on respecte la liberté de l'expression

          Commentaire


          • #6
            3achik chahada:
            3achik chouha, je tiens à te préciser que le jeune ROI (que dieu le préserve du mauvais yeux ) est marié est pére d'un enfant qui assurera inchallah l'existance de la monarchie...tu peux me dire pourquoi un vieux "homme" est célibataire ? ...comment on peut faire de la paix avec des responsbles célibataires ?..et vive le ROI jeune et dynamique et na3lato allah 3ala almo3akadines.

            Commentaire


            • #7
              Al Malik dyalna allah yenesrou fi Layoune
              C'est la formule béni-oui-oui la plus aplatventriste qui soit au Maroc...
              mais il me semble que les Marocains s'affranchissent de plus en plus de cette servilité.
              Tizi n'évolue pas ?
              Dernière modification par Bachi, 21 mars 2006, 15h17.

              Commentaire


              • #8
                Non Bachi,

                Tizi revolut

                Commentaire


                • #9
                  Vidéo de l'arrivée du roi à laayoune

                  http://www.map.ma/mapfr/arrivee-laayoune/index.htm

                  Signé : un authentique servile, moyen-ageux, sans dignité et patati et patata...

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'ai crue qu'il sera cacher dans sa voiture tous le temps par peur des (separatiste) polisario mais je crois mon probleme c'est que je lis beacoup de propagande de la RASD sur FA.
                    chaque jour ont entend qu'il y a des emeutes et je ne sais koi, mais ce que j'ai vue hier a la tele c'etais autre chose, beacoup de monde partous, si la population de l'ayoune et de 150 000 je crois que la majorite hier etais dehor.


                    et le roi qui sere la main des gens sans probleme et fais des bizou a des femmes sahraoui, vraiment j'etais surpris pas de probleme de securite c'est comme a tanger ou n'importe quel ville du royaume, il faut arreter la propagande du polisario sur ce forum parceque la verite et la.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ auscasa

                      il faut arreter la propagande du polisario sur ce forum parceque la verite et la.
                      Comme dit Tizi je les trouve amusant mais c'est vrai que des fois ils font un peu pitier mais sans eux le forum perd tous son charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Vive la propagande RASDénne !!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        vous pouvez dire votre vérité dans le F.M

                        Commentaire


                        • #13
                          Algerien 31

                          nonnnnn..la liberté d'expression est algérienne bien sur...

                          tiens je t'invite à aller y faire un tour...http://www.**********/forum/

                          tu y seras très bien acceuilli surtout si tu fais la probagande du poubélario...

                          et reviens nous vivant stp...qu'on rigole un peu
                          Dernière modification par sofmar, 21 mars 2006, 16h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ainsi font,font,font
                            les petites marionettes
                            ansi font,font
                            un tout petit tour
                            et puis s'en vont.


                            C'est ce qu'a fait votre roi qui retournera pour s'allumer un joint de la 00.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ menara.salam.g vu ces images de layoune.je savais que votre roi sera bien acceuilli. il est chez lui. la majorité des algériens sont avec vous. dans mon entourage personne ne haït votre pays. au contraire nous attendons avec impatience l'ouverture des frontières pour passer de l'autre côté.
                              nos dirigents nous ont manipulé durant des decennies et ils ont oublié les bons moments qu'ils ont passé au maroc avant l'indépendance. je suis fils de moudjahid et je considère le maroc ma 2èmme patrie.
                              en ce qui concerne le polisario, ou comme g lu sur un autre forum: l'algésario, ce sont des gens qui ont vendu leur âme à nos généraux qui les manipulent comme ils veulent..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X