Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le moral n'est pas...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand le moral n'est pas...

    Vous faites quoi ??

    J'ai perdue ma bonne humeur, tout me fais fondre en larme.
    J'essaie de faire bonne figure devant ma fille et mon mari mais c'est dur dur...

    vous avez connue aussi des passages à vide comme ça ??
    Votre humeur est revenue vite ou ça a pris du temps ??

  • #2
    Oh pov chouchita

    Ca va vite passer tu verras

    C'est que tu as passe par des moments tres intenses, un peu plus qu'on peut supporter, ca passera inchallah rapidement

    Commentaire


    • #3
      C'est normal ça arrive, tu te recharges...

      Commentaire


      • #4
        ha chouchit...........

        pleure............il le faut et c'est une bonne chose............et petit a petit.........la vie fait que........il ne faut rien nier..........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          J'espère oui que ça passera, je deteste être dans cet état pitoyable, je n'aime pas montrer mes larmes (j'suis trop fière), mon mari a croire qu'il a tout oublié lui, moi j'arrive pas, même de remonter dans une voiture ça me fou la trouille...

          Commentaire


          • #6
            Il s'est passé quelque chose alors, là c'est différent.

            Commentaire


            • #7
              Moi , j'écoute la music , ou je joue de la guitare ; ça permet de faire " sortir " ce qu'il ya dedans , en étant seul .

              ça passera Chouchit , bon courage !

              Et vas y doucement avec tes peurs

              Commentaire


              • #8
                Ils sont juste plus courageux les hommes, nous les femmes il faut l'admettre, on est fragile..

                Moi je voulais cache un chagrin hier soir, mais j'ai pas pu, ca m'a fait beaucoup de bien quand j'ai eclate en sanglots en essayant d'expliquer ce qui ne va pas bien au fond de moi.. et lui il etait bien la, il m'a compris, alors je pensais qu'il ne comprendra jamais...

                Ca soulaaaaaaaaage, n'essaye surtout pas de le cacher..

                Commentaire


                • #9
                  Un match de foot ou défoncer quelqu'un c'etait pour te faire rire

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous êtes gentil tous, vraiment je suis contente d'être de retour parmi vous

                    Commentaire


                    • #11
                      @Chouchit : Mange du Chocolat, et une bonne cure de Magnésium.

                      Sinon, faut régler le problème à la racine : La cause.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        mon mari a croire qu'il a tout oublié lui, moi j'arrive pas,
                        nos hommes algeriens ne montrent pas leur sentiment de tristesse comme nous les femmes............ils vont etre énervés,soucieux,se taire,raler..........alors que nous on a besoin d'etre soutenues........dis lui simplement que ca va pas........il comprendra............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils sont juste plus courageux les hommes, nous les femmes il faut l'admettre, on est fragile..

                          Moi je voulais cache un chagrin hier soir, mais j'ai pas pu, ca m'a fait beaucoup de bien quand j'ai eclate en sanglots en essayant d'expliquer ce qui ne va pas bien au fond de moi.. et lui il etais bien la, il m'a compris, alors je pensais qu'il ne comprendra jamais...

                          Ca soulaaaaaaaaage, n'essaye surtout pas de le cacher..
                          Oh bien moi le mien pour ça il n'est pas très compréhensif tu vois, enfin là je ne sais pas trop, depuis l'accident il n'en parle pas beaucoup voir pas du tout, ma mère n'est au courant de rien, j'ai personne pour en parler

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui du chocolat :22:

                            J'ai mange hier une bonne dizaine de celebration et j'ai oublie de faire du regine aujourd'hui

                            Commentaire


                            • #15
                              Un match de foot ou défoncer quelqu'un c'etait pour te faire rire
                              lol, le foot hier l'OM a perdue j'étais dégoutée lol, défoncer quelqu'un ça peut m'intéresser lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X