Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour édudes en médecine en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils pour édudes en médecine en France

    Salut,
    Je suis une étudiante en 5éme année médecine et je voudrai poursuivre mes études en France,je me suis lancée dans les démarches pour passer le pcem1 session 2011-2012 mais à vrai dire je suis un peu perdue et j'ai quelques questions en espérant trouver des réponses ici:
    -Tout d'abord,est ce que je pourrai passer l'exam du pcem1 sans pour autant bloquer mon année en algérie,je m'explique mieux: je voudrai préparer le pcem1 ici en algérie "en méme temps que ma 6éme et y aller passer l'exam par la suite" -je sais que c'est trés trés dur mais est ce que c'est faisable? parceque c'est un point important pour moi

    -Pour le choix des universités,qu'est ce que vous me conseillez? je sais que je dois établir mon choix par rapport au numerus clausus de chaque ville mais j'ai remarqué que plus celui là est élevé plus "logiquement,ça se comprend" ya de demandes...mais je voudrai avoir des conseils conçernant ça pour mettre toutes les chances à mes cotés

    -pour le dossier du DAP,je sais que la partie la plus importante c'est le cv et la lettre de motivation...est ce qu'il ya quelqun qui est passé par cette exéprience qui aurait bien la gentillesse la sienne de modéle pour qu'elle me serve ou me conseiller ?

    j'attendrai vos réponses SVP...Merci
Chargement...
X