Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mme Tayati, la femme qui a tenu tête à Ould Abbes, « dégradée » au poste d’administrateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mme Tayati, la femme qui a tenu tête à Ould Abbes, « dégradée » au poste d’administrateur

    Le ministre de la Santé, Djamel Ould Abbés, a décidé de dégrader Mme Tayati, directrice de l’Etablissement public de santé de proximité (EPSP) de Bab El Oued, au poste d’administrateur après lui avoir tenu tête lors d’une visite «inopinée» au niveau des établissements sanitaires de Bab El Oued (Voir la vidéo). Diplômée de l’Ecole nationale de l’administration (DAS première classe), Mme Tayati était directrice du personnel au niveau du secteur sanitaire de Sidi M’hammed durant plusieurs années. Après le nouveau découpage de 2008, Mme Tayati était désignée au poste de sous-directrice chargée des infrastructures et équipements (ex-économat) au niveau de la clinique Rahmouni Djilali (ex-Les Orangers).
    Après son installation, le directeur de la clinique, un médecin généraliste, lui demande de signer un bon de commande pour l’achat d’un logiciel chez un nouveau fournisseur. Mme Tayati refuse de signer le bon de commande si le fournisseur (une connaissance du directeur) ne dépose pas un dossier. La réaction de Mme Tayati provoque l’ire du directeur qui, plus tard, décide de lui retirer la délégation de signature. Il désigne à cette fonction un préparateur en pharmacie qui occupe à ce jour le poste… sans décision.
    Mme Tayati décide alors d’ester en justice son directeur. Elle gagne le procès… Quelques semaines avant son départ du ministère de la Santé, Said Barkat nomme Mme Tayati au poste de directrice de l’EPSP de Bab El Oued. Premier jour de son installation, elle exige du SG de la section UGTA du secteur à Bab El Oued de restituer le véhicule de service mis à sa disposition par son prédécesseur. Depuis cette décision, Mme Tayati est devenue la cible des responsables de l’UGTA… Selon notre source, Mme Tayati a dénoncé un réseau de trafic de vignettes.

    El Watan

    "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

  • #2
    Cette femme mérite le soutien et l'admiration de tous. C'est avec des gens comme ça que l'Algérie pourra avancer!!

    Commentaire


    • #3
      Quand une femme remet en place un incompétent......

      Commentaire


      • #4
        Puréeeeeeeeeeeeeeee !
        Un vrai connard que ce Ould Abbas !

        Commentaire


        • #5
          Il demande à la directrice de baisser la voix... en lui criant dessus !
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            C'est ce qu'on appelle la hogra et le machisme...

            Commentaire


            • #7
              C'est un muffle !
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                bonsoir tout le monde

                je n'ai pas lu l'article, par contre, j'ai vu et revu la vidéo plus de 10 fois.

                et sauf erreur de ma part, comment voue auriez réagi à un tel degré de dégradation face à la directrice ?
                en plus elle le prend pour un c** , il demande après le chef de service , et c'est en essayant d'ouvrir son bureau qu'elle se rend compte qu'il est absent. une clinique sans chef de service ?!?!

                je n'aime pas ould abbas, ni la majorité de ces collègues, mais je trouve la directrice du même calibre d'incompétence.


                -------------------------------------

                Bechouya 3lya , ana khaykoum
                Dernière modification par azouz75, 29 septembre 2010, 21h34.
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #9
                  Azouz,
                  Je n'ai pas tres bien compris ce qu'a dit la dame...
                  Mais il n'y a absolument rien qui justifie de la part d'un ministre digne de ce nom de se comporter comme il fait avec une dame...De surcroit devant ses employés...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bechouya 3lya , ana khaykoum
                    Je te prend au mot

                    Même si elle n'est pas plus compétente que lui, il a eu tort de lui crier dessus.

                    Il aurait dû régler ça dans l'arrière boutique au lieu de faire des moulinets devant la caméra et du populisme à 2 balles avec le reste du personnel.

                    Il ne faut pas oublier que lorqu'il aura réintégré son ministère, la dame elle se retrouvera avec un personnel qui ne la considérera plus mais surtout sur lequel elle risque de ne plus avoir d'autorité...

                    PS, j'ai été choquée par certaines images, notamment l'insalubrité de certains locaux.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      au debut , il lui parle de l'acceuil , elle fait des grimace, genre ; tu me saoules .

                      après il lui demande de visieré le service, et regardes bien la démarche de la directrice et les grimaces sur son visage, limite si elle ne se moquer pad de lui.

                      revoies bien la vidéo et redis moi ton avis, car à vous voir tous d'accord , j'ai l'impression que je me trompe . et peut être que je me trompe

                      je demande juste de revoir la vidéo plusieurs fois on en reparle .
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #12
                        zakia, à part les locaux dégradés, ça ne t'a pas choqué son comportement et ses manières avec le ministre ?
                        .


                        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                        Commentaire


                        • #13
                          Azouz

                          Tout ce que tu dis ne justifie pas la muflerie de ce ministre...

                          On a vraiment des ministres de l'ère glaciaire....

                          Depuis quand ce pachyderme est au gvt ?

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu le dis .

                            Personnellement ; elle m'a dégouté plus que lui.
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est vrais que la dame a pour le moins un comportement ,que nous dirons de dilettante,mais Mr Ould Abbes devait quand a lui donner une image un peux plus en accord avec son rang et non s'abaisser a son niveau,donc regler ses comptes en aparté

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X