Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne de nettoyage en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne de nettoyage en Algérie

    salut salut les amis ,je voulais vous poser une question; que peut on faire pour un grand nettoyage de notre pays doit on s'organiser ? qui devrait nous inciter? qui doit prendre l'initiative ? pourquoi on a tous une idée sur la solution mais personne ne l'applique ? pourquoi on est tous degoutés des dechets qu'on observe chaque jour ? comment faire pour transformer algerie poubelle en algerie plus belle?
    ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

  • #2
    Hamla dhat manfa3a 3ama

    Que peut-on faire pour un grand nettoyage du pays? Quelle sorte de saletés devrions-nous viser? Commencer par soit-même, puis par nos enfants, notre entourage proche....et ainsi de suite. Vouloir tout faire d'un seul coup relèvera du treizième travail d'Hercule!!!

    Doit-on s'organiser? C'est le minimum!!!

    Qui devrait nous inciter à le faire? Prise de conscience individuelle dans l'espoir qu'elle se transforme en conscience collective.

    Qui doit prendre l'initiative?
    Chaque citoyen!!!

    Pourquoi nous avons tous des solutions mais personne ne les applique? Absence de conscience collective. Nous sommes tous des anges pris individuellement mais pris collectivement...waw je ne peux même pas nous qualifier!!! Notre sport favori est de critiquer dans ce coin...L'exemple est vite donné!!


    Pourquoi nous sommes agacés par la vue des déchets qui s'amoncellent partout? Nous sommes des humains (enfin je l'espère!!!) et la laideur nauséabonde ne nous est pas agréable!!!

    Que devrions-nous faire pour transformer l'Algérie poubelle en Algérie plus belle? Beau slogan de provocation....Pour y répondre, tenter à le faire dans son coin avant de vouloir tout généraliser.

    Commentaire

    Chargement...
    X