Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous savez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous savez

    Monsieur le président une étable en europe est mieux gérée que votre pays.
    vous savez malgrés les resources naturelle que l'algérie en a elle est la derniére des derniéres.
    vous savez que 99 pourcent de la jeunesse n'ont plus confiance en vous et en algérie.
    vous savez la france qu'en a fait sortir d'ici, maintenant on la supplie de nous délivrer un visas et quitter votre immense étable de tiers-monde.


    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928
    Dernière modification par iramal1123, 30 septembre 2010, 14h39.

  • #2
    Un vrai défouloir....ce jeu...

    Commentaire


    • #3
      Awwwww Boutef lis FA ???!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Il a des tentacules partout...

        Commentaire


        • #5
          Ahaaaaa !!!!!!!! :22::22::22::22: t'es suuuuuuur ??

          Commentaire


          • #6
            As-tu un doute?

            Commentaire


            • #7
              @irama
              <vous savez la france qu'en a fait sortir d'ici, maintenant on la supllie de nous délivrer un visas et quitter votre immence étable de tiers-monde.>
              Parle pour toi... mon algérie n'est pas une étable à mes yeux et la France n'est pas le pays enchanteur comme le croient certains...

              Commentaire


              • #8
                As-tu un doute?
                Heuuuuuuuu !!!! Wakila t'as raison
                Bein souhaitant au moins qu'il lira le coup de gueule de Iramal !!

                Commentaire


                • #9
                  @passagère:
                  malheureusement c'est la vérité, l'algérie n'est effectivement pas une étable mais ce sont ses gouverneurs qui l'ont rendu ainsi...
                  j'aurai aimé que notre algérie soit forte est meilleur, tu crois que je me réjouis de voir mon pays se sombrer dans des profondeurs obscures.
                  je sais pas à qui parler, si seulement je pouvais discuter avec bouteflika, mais bon je rêve déjà le maire c'est l'impossible alors le président !:22:.
                  tout simplement on est en train de voir notre pays pourrir
                  pour le "on" je l'ai utilisé pour ne pas dire "les algériens" parceque j'appartiens à cette algérie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsour a vous tous

                    IRAMAL

                    "ON" sait tout ça.
                    JE me sens très bien dans cette "étable"
                    JE ne supplie pas la France pour un visas.

                    Cé à nous Algériens d'ici et d'ailleurs de faire en sorte que notre Algérie soit meilleure, ce n'est pas en la quittant.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X