Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme fait le tour du monde pour embrasser 20.000 personnes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme fait le tour du monde pour embrasser 20.000 personnes

    Inde - Connue sous le nom de Amma, Mata Amritanandamayi a 57 ans et se propose chaque année de faire le tour du monde pour embrasser et écouter des individus du monde entier.

    .Considérée comme une "grande âme" ou Mahatma, explique Belga, Amma effectue son tour du monde une fois par an. Lors de son voyage, elle donne des conférences ainsi que des concerts, et cela totalement gratuitement. Mais sa particularité est qu'elle écoute également les problèmes des individus du monde entier, et cela avant de les serrer dans ses bras.A l'heure d'aujourd'hui, elle a déjà étreint environ 29 millions de personnes et compte bien ajouter 20.000 personnes à son palmarès cette année. Elle est lauréate du Prix Gandhi-King pour la Paix.

    zigonet

    qui veut un bisouuuuuuuuuuuuuuuus
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    moaaaaaaaaaaaaa
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      :
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiau suivant...........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Excellent concept, je ferrais la même chose mais uniquement les jolies femmes.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            bizou à toutes et à tous

            esperons que chacun medite et imite cette GRANDE dame et le monde deviendra monde

            Commentaire


            • #7
              qui veut un bisouuuuuuuuuuuuuuuus
              Bouteflika
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Va elle venir en Algerie? si oui la bienvenue
                " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                Commentaire


                • #9
                  Bouteflika
                  malika il est le premier sur sa liste si elle vient en algérie
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    et il va pas la lâcher

                    il kiff les bisous
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X