Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CD bizarre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CD bizarre

    J'ai reçu un cd bizarre, dès que je l'ai mis dans mon lecteur cd, il m'a donné le choix de l'exécuter, .....j'ai préféré ouvrir, quand j'ai cliquer pour ouvrir, j'ai eu une fenêtre avec le nom du cd (le nom du cd c'était la date d'aujourd'hui), et 2seconde plus tard, y'a eu un efenêtre où y'avait écrit formatage en cours!! j'ai vite sorti le cd, et depuis je me pose des questions!

    On m'a dit que c'était un cd avec des fichiers audio dedans...et j'ai eu ça..
    ça veut dire quoi?..

  • #2
    il t'on dit un CD de pilotes d'audio

    genre tu as des problèmes de son

    Commentaire


    • #3
      ou peut etre ...une application pour t'espionner ou un cheval de troie
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        Non on m'a dit que y'avait des cours dedans, et j'ai imaginé que c'était des cours en audio

        Commentaire


        • #5
          un ami qui t'a donné ça ? pour s'amuser balék ( pour te faire peur avec une application bidon , genre formatage en cours ou supression de tous les fichiers du C: en cours )...
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            Donc voilà, seule explication...on a voulu formater mon ordi

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'il s'agit juste d'un message pour te faire peur.

              Commentaire


              • #8
                non , tu n'a pas compris ma dernière intervention , c'est généralement des applications bidon ( fake ) genre formatage en cours ( alors que rien ne se passe ) ou téléchargement du virus H23kl-détruire-météore1.0 en cours ( alors que le câble réseau n'est même pas branché ) ...
                c'est juste pour donné El khlayé3

                maintenant va savoir ce que ton ami t'a donné vraiment, je pense a un canular moi.
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  Scannes le avec un bon antivirus mis à jour
                  Même si c'est un fake, il peut y contenir des virus

                  Commentaire


                  • #10
                    non , tu n'a pas compris ma dernière intervention , c'est généralement des applications bidon ( fake )
                    May be, .....mais c'est peut être un vrai virus
                    Vais essayer de lire le cd sur un lecteur cd normal pour voir

                    Myst..
                    Je sais même plus quel antivirus j'ai sur mon ordi, ni même si j'en ai
                    donc en mettant le cd, je risque la vie de mon ordi^^

                    Et on peut pirater mon ordi de cette façon?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de l'essayer sur un lecteur cd, il m'affiche, "CD not finalized"

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir meteore ta pas à te soucier c'est un cd effaçable càd qu'on peut effacer et recopier comme une disquette ou un frash disq
                        et en le gravant on a du oublier de le finaliser
                        une fois dans ton ordi windows le formate automatiquement

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci bricoltout...donc c'est juste un problème de finalisation...et moi qui allait tuer la personne qui m'a filé le cd

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas forcément
                            Un CD non finalisé peut être un CD (réinscriptible ou pas) multisession, sur lequel on peut graver d'autres fichiers, tant que l'espace libre sur le CD le permet

                            Myst..
                            Je sais même plus quel antivirus j'ai sur mon ordi, ni même si j'en ai
                            donc en mettant le cd, je risque la vie de mon ordi^^

                            Et on peut pirater mon ordi de cette façon?
                            Eww ? aya barkana bla tfenyine et regarde si t'en as

                            On peut pirater ton ordi de cette façon oui, puisqu'en executant le CD tu peux executer sans le savoir un virus dédié à cette fin ... ce qui ne veut pas dire que c'est le cas ici

                            Dork, ton CD, tu le mets de coté et tu demandes des explications à celui qui te la donner wakhlass

                            Commentaire


                            • #15
                              je viens de chercher un antivirus je trouve aucun
                              j'ai même une alerte sécurité windows!!
                              meskine mon ordi est en danger

                              J'espère que je risque rien en ayant sorti le cd du lecteur rapidement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X