Annonce

Réduire
Aucune annonce.

55% des Allemands estiment que « les immigrés musulmans sont un fardeau pour l’Allemagne »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 55% des Allemands estiment que « les immigrés musulmans sont un fardeau pour l’Allemagne »

    55% des Allemands estiment que « les immigrés musulmans sont un fardeau pour l’Allemagne »

    Même s’il convient de se méfier des sondages dont l’objectif demeure le plus souvent à chercher à influencer l’opinion publique, Churchill ne disait-il pas "Je ne croirai aux statistiques que lorsque je les aurai moi-même falsifiées", force est de constater cependant que la dernière étude de l’Institut Allensbach publiée par le quotidien Financial Times Deutschland est particulièrement inquiétante. Selon ce sondage, 55% des Allemands estiment que « les immigrés musulmans sont un fardeau pour l’Allemagne » et qu’ils « ont coûté financièrement et socialement beaucoup plus qu’ils n’ont rapporté économiquement. »

    oumma
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    ohhh tu sais les européens depuis que j'ai appris que 69 % d'entre eux pensent que israel et la plus grande menace pour la paix alors que leurs gouvernement mangent dans la main de l'entité sioniste , je me dis que les musulmans peuvent s'accommoder de cette haine LIGHT
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      ohhh tu sais les européens depuis que j'ai appris que 69 % d'entre eux pensent que israel et la plus grande menace pour la paix alors que leurs gouvernement mangent dans la main de l'entité sioniste , je me dis que les musulmans peuvent s'accommoder de cette haine LIGHT
      on se rassure comme on peut
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire

      Chargement...
      X