Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'espaces non-jeûneurs à Boumerdès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création d'espaces non-jeûneurs à Boumerdès

    Quatre « espaces non-jeûneurs » viennent de voir le jour dans la wilaya de Boumerdes !
    Il était temps , dans cette Algérie déboussolée, notamment la wilaya de Boumerdès martyrisée par les sanguinaires islamistes, cette Algérie gangrenée par la haine et l’intolérance, de sonner la révolte des citoyens libres et de susciter la mobilisation de tous afin de récupérer tous ces espaces de liberté cédés.

    D'autres espaces non-jeûneurs vont ouvrir sous-peu à Jijel et Skikda selon Ennahar qui se demande à quand des espaces non-jeûneurs dans les entreprises, dans les trains longs trajets, voire dans certains espaces publics ?

  • #2
    Qui les décrète?

    Commentaire


    • #3
      l’Algérie est un état musulman donc ce genre de provoc c'est en France qu'il faut allez les faire ....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Temsamani

        l’Algérie est un état musulman donc ce genre de provoc c'est en France qu'il faut aller les faire ....]
        Quelle provoc ?
        Les non-jeùneurs sont-ils des citoyens de seconde zone ? Ou faut-il simplement les pendre ?

        Commentaire


        • #5
          l’Algérie est un état musulman donc ce genre de provoc c'est en France qu'il faut allez les faire ....
          sauf que l'état n'a jamais été le peuple ni même la nation met toi bien ça dans
          la tête et leur pays c'est l'algérie donc ils n'ont pas a aller en france
          info a prendre tout de même avec des pincettes ça sent le coup d'annonce et vu le "sérieux" du journal qui la publie ennahar

          Commentaire


          • #6
            tu es libre de manger pendant le ramadan mais chez toi pas en publique point .

            sa n'a rien avoir avec la liberté vu que en France le niqab qui ne plait pas a la majorité de Français et interdit car il porte atteinte au le sentiment national ...et les algériens dans leurs ensemble ne l'accepterai JAMAIS .

            Commentaire


            • #7
              Je trouve l'idée ridicule ! (un espace ..... non-jeuneurs .....un espace non jeûneurs ......décidemment, ça n'arrive pas à rentrer ! bon!!)

              Le mieux, serait de changer les mentalités ..... car ces non-jeûneurs seraient toujours mal vus ... ! ... on les assimilera à ces gens qui entre dans les bordels ... saufs que les premiers ne font que manger !!!


              La tolérance, c'est l'antidote qui guérira le mal qui ronge les pays musulmans !



              Gute Nacht !

              Commentaire


              • #8
                tu es libre de manger pendant le ramadan mais chez toi pas en publique point .
                pourquoi donc , manger en public pendent le ramadhan c'est dangereux pour autrui?

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi donc , manger en public pendent le ramadhan c'est dangereux pour autrui?
                  Pourquoi donc, porter le niqab en public en France pendant l'été c'est dangereux pour autrui?

                  Ah, l'hypocrisie quand tu nous tiennes!

                  Commentaire


                  • #10
                    tu es libre de manger pendant le ramadan mais chez toi pas en publique point .
                    je suis libre de manger la ou je veux et personne ne vient me le contesté

                    sa n'a rien avoir avec la liberté vu que en France le niqab qui ne plait pas a la majorité de Français et interdit car il porte atteinte au le sentiment national ...et les algériens dans leurs ensemble ne l'accepterai JAMAIS .
                    qu'est ce que la france vient faire ici ? toute fois le niqab arboré par des immigrés déplais aux français de souches et je trouve cela un peu normal, en algérie on est tous de "souches locale" que je sache donc on a pas a se cacher ou refréner ce que nous sommes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi donc, porter le niqab en public en France pendant l'été c'est dangereux pour autrui?
                      Ah, l'hypocrisie quand tu nous tiennes!
                      et pourquoi donc cette affaire est comparé avec le niqab en france ? pourquoi d'ailleurs celle qui porte le niqab est venu en france ou y demeurent pays des mécréants et qui n'arrête pas de lui montré qu'il ne l'accepte pas pourquoi elle pas en arabie saoudite pays qui conviendrait mieux a ses mœurs et ses convictions

                      ah l'hypocrisie quand tu nous tien
                      Dernière modification par absent, 30 septembre 2010, 22h55.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'Algérie est la terre de l'ISLAM. On ne veut pas des gens qui mangent en public pendant le ramadan.

                        L'Islam est la religion de la république. Deal with it.

                        Vous respectez le choix de la France comme pays laic, vous devez respecter aussi le choix des pays musulmans tel que l'Algérie.

                        Ces non-jeuneurs pouvaient manger en cachette, mais ils aiment la provocation.
                        Dernière modification par absent, 30 septembre 2010, 22h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Algérie est la terre de l'ISLAM. On ne veut pas des gens qui mangent en public pendant le ramadan.
                          l'algérie c'est la terre de ceux qui y vivent, si c'est la terre de l'islam je n'ai jamais senti que ça m'engage à quelque chose et si vous ne voulez pas de gens qui mangent en publique c'est votre problème

                          L'Islam est la religion de la république. Deal with it
                          l'islam est religion d'état , et alors ? l'état n'est ni le peuple ni la nation disait quelqu'un

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous respectez le choix de la France comme pays laic, vous devez respecter aussi le choix des pays musulmans tel que l'Algérie.
                            je m'en fout du choix de la france, moi je suis algérien "de souche" et pas musulman et je n'ai pas l'intention de m'éclipser

                            Ces non-jeuneurs pouvaient manger en cachette, mais ils aiment la provocation.
                            ils n'ont pas a manger en cachette ils sont chez eux

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi donc, porter le niqab en public en France pendant l'été c'est dangereux pour autrui?
                              qui t'a dit que j'étais contre , la France devrait laisser les gens se couvrir tout en entier, visage compris, s'ils veulent, mais dans ce cas, elle doit laisser les gens qui le veulent être complètement nus , en Algérie aussi d'ailleurs question cohérence! complètement nu, complètement couvert, ça nuit à personne, on est ok

                              L'Algérie est la terre de l'ISLAM. On ne veut pas des gens qui mangent en public pendant le ramadan.
                              c'est qui qui a dit ça que c'était une terre d'islam?? toi ? et alors appliques ton islam dans la terre que tu considères ainsi , les autres appliquent ce qu'ils veulent dans la terre qu'ils considère autrement, leur terre est basta

                              Ces non-jeuneurs pouvaient manger en cachette, mais ils aiment la provocation.
                              ils ont bien fait! au moins ils sont pas lâche, ni hypocrite, sachant que les musulmans sont les 1ers a dire que seul dieu doit être craint pas les hommes, c'est bien ce qu'ils font ces jeunes, ils ne craignent pas les hommes et leurs menaces

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X