Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj dénonce la politique d'Alger sur le Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'esprit de la contestation existe en Algérie.
    Ca se voit qu'on ne cesse de contester l'Avis du FLN à propos du Sahara , Comme toi et tes compatriotes de FA par exemple

    Franchement , tu as ciblé le meilleur exemple

    Commentaire


    • #32
      pourquoi on discute ,cet homme si il vous plait?, pas de probleme ouvrez lui grand la porte, chez nous on en veut pas ,et on lui souhaite tous le bonheur du monde en prime ,mais ailleurs que chez nous
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #33
        ce crétin n'est qu'un idiot sans foi ni loi, mais que dire qu'une agence de presse marocaine qui utilise ses propos sur un problème onusien ???

        ce minable ne vaut pas le coup qu'on tape trois phrases sur lui, mais que le makhzen cherche à l'activer pour ses châtaignes, là c'est le comble de l'horreur...

        Commentaire


        • #34
          que dis tu sur ses dires ?
          salut kabalo, je dis qu'il faut être un écervelé pour écouter un fou !

          Commentaire


          • #35
            que dis tu sur ses dires ?
            ça se voit que c'est pas ton pays qui a perdu des vies a causes des discours haineux de ce terroristes
            genre son discoure ou il déclare que sacrifier 30 millions d'algériens est permis par dieu celui la est trop fort
            et encore y'en a en pire ..

            on vous le laisse amigo il est a vous ce "grand homme"

            Commentaire


            • #36
              lache un peu le type et aille un peu l'intelligence de discuter ses dires .
              discourt d'un homme aigri ,tu crois sérieusement qu'il aurai eu une autre politique si il étais au pouvoir ,c'est un sida ce mec il aurai contaminer toute la région ,comme on dit sauter de charybde a sylla ,propos d'opportuniste et vous le savez bien ,bon j'ai pas envie de discuter de cet homme un peu plus il me donne juste envie
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #37
                il faut vraiment être désespéré pour prendre en compte ou rapporter les dires de Ali le vermisseau, heu pardon pour les vermisseaux,
                autant prendre l'avis et tendre le micro aux psychotiques en pleine crise de démence

                Commentaire


                • #38
                  il faut vraiment être désespéré pour prendre en compte ou rapporter les dires de Ali le vermisseau, heu pardon pour les vermisseaux
                  Je partage ton avis...
                  Il me semble que le Maroc me manque pas de personnalités qui appuient ces revendications, fichtrement plus hautes que cette larve, sinistré du cerveau

                  Commentaire


                  • #39
                    tu veut savoir il a tord sur toute la ligne et la ligne suivi par l'algerie est la meilleure et celle qui doit etre suivi sa te vas ou tu vas nous pondre 18 page avec ta question
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #40
                      On s'en fiche de celui qui parle, et c'est pas la personnalité qui devera faire bouger le dossier du Sahara .
                      Libre à toi de te ficher de celui qui parle...
                      Pour ma part, je ne discute pas les élucubrations de ce chef du terrorisme qu'a connu mon pays...

                      Commentaire


                      • #41
                        écoute tu as trop pris l'habitude avec houari moi sa m'intéresse pas de prolonger dans le vide tu voulais une réponse je t'ai répondu stop j'arrete! les dire de monsieur apocalypse ne m'intéresse pas je le vomit de toute mon âme
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #42
                          Dans ce cas et seulement dans le cas oû c'est ta reflexion à toi...

                          C'est vrai que l'Algérie est une dictature mais c'est comme le Maroc. C'est vrai qu'elle ne respecte pas les droits de l'homme mais c'est comme le Maroc...

                          Tant que les Sahraouis indépendantistes acceptent d'être appuyés par un tel régime, ils sont libres de s'y associer. Quand on est dans leur situation, on d'associerait avec le diable pour arriver à ses fins

                          Commentaire


                          • #43
                            kabalo

                            Tu veux qu'on discute les dires de Belhadj, tu prétends qu'il a droit à son avis. Soit !
                            Le problème réside dans le fait que Belhadj enlève ce droit à l'Algérie pour des raisons personnelles. Il met en danger le peuple sahraoui pour assouvir son égo.
                            Khlass, c'est décidé, du moment que vous le trouvez avec de brillantes idées on va vous l'envoyer ... avec un klash.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #44
                              posté par Cell
                              encore un traitre à l'Algérie .......

                              faut le faire disparaître , ou le faire juger
                              Non ! La liberté d expressions et d opinion …( d un minable occulte )
                              L état algérien , elle laisse le royaume chérifien le glorifier ..Ainsi elle applaudit la médiocrité de la diplomatie extérieure marocaine envers son voisin ….des prétextes en plus pour ignorer le Maroc…
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                traître il a été !
                                traître il est !
                                traître il restera !
                                Je sais pas qui c'est ce type ou ce qu'il a fait de "terrorriste".

                                Mais on dirait que c'est vraiment une mode chez vous de traité tout le monde de "traitre".

                                Ou alors il y a vraiment que ca en algérie


                                C'est vrai que l'Algérie est une dictature mais c'est comme le Maroc. C'est vrai qu'elle ne respecte pas les droits de l'homme mais c'est comme le Maroc...
                                Il y a une nuance de taille... On ne donne de leçon à personne NOUS et on ne s'ingère PAS dans les affaires des autres aux noms de principe qu'on ne veux pas à appliquer chez nous... à ce que je sache.
                                Dernière modification par Le prolétaire, 30 septembre 2010, 23h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X