Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment accéder au bonheur facilement.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment accéder au bonheur facilement.

    Si vous croyez que c'est l'argent qui procure le bonheur alors il est très facile de l'avoir. Il vous suffit d'aider ceux qui sont dans le besoin et la nécessite. Plus vous en donner plus vous en deviendrez riche. Ca peut vous paraitre absurde mais je vous jure que c'est la vérité. A plusieurs reprise j'ai mis en épreuve cette thèse et à chaque fois je me trouve ahuri par le résultat.

    Si vous pensez que le bonheur ne vient pas d'argent alors je vous conseille de faire un tour dans dans les hôpitaux et faire des visites à des patients, qui ne reçoivent personne, en leur achetant des choses. Je vous jure que c'est le sommet de bonheur.

  • #2
    Merci Juris pour ce petit mot, c'est très humanisant... On en a besoin

    Commentaire


    • #3
      Merci Juris.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        A plusieurs reprise j'ai mis en épreuve cette thèse et à chaque fois je me trouve ahuri par le résultat.
        je confirme cette thèse....
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Merci Juris......OUi c;est tellement vrai ce que tu dis car celui qui seme ( donne) dans la bonne terre, recoltera beaucoup plus qu;il a seme et obtiendra beuacoup plus de rendement qu;il ou elle ne s'y attendait..C;est une loi simple comme bonjour..

          merci encore
          Suz
          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Plutôt moi qui vous remercie

            Commentaire

            Chargement...
            X