Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous que le peuple algérien soit définitivement uni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez-vous que le peuple algérien soit définitivement uni

    A un moment, je me demandais pourquoi le pouvoir algérien s'obstine à ne posséder qu'une seule chaine nationale. Par la suite, j'ai compris qu'après une longue colonisation qui a fait dans la division moyen de pérennité, il a fallu soudé tout d'abord les morceaux. Le fait que tous les algériens voient chaque jour la même chaine et donc le même programme a beaucoup contribué au recollement des parties. Qui de nous ne connaissait pas "zina wa nahoul" ou encore "hassan terro"

    Bien sûr que le fait que nous ayons enduré les mêmes souffrances et malheurs contribue davantage à cette union (différentes présences étrangères, terrorisme...) mais ce moyen audiovisuel est très important. Je pense qu'actuellement le pouvoir devrait lâcher de leste.
    Dernière modification par Juris, 30 septembre 2010, 21h48.

  • #2
    A un moment, je me demandais pourquoi le pouvoir algérien s'obstine à ne posséder qu'une seule chaine nationale
    il a fallu soudé tout d'abord les morceaux. Le fait que tous les algériens voient chaque jour la même chaine
    je ne savais pas que ce pouvoir était intélligent à ce point
    What the mind does not know, the eyes can not see

    Commentaire


    • #3
      Grace au foot
      oui.

      Commentaire


      • #4
        hayla hassan tero et zina wa nahoul.

        Mais c'est pas la même génération , entre les deux kayen djanitou


        Les algériens sont unis si on les cherches!!
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que "soug emouk li yehl fe lile" est la réponse standard de toute les algerien à leur femme
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            pour l'union il faudra attendre ...encore , plus de vécu d'évènements commun espérant le moins douloureux, mais davantage glorifiant

            Commentaire

            Chargement...
            X