Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le consulat de votre pays d'accueil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le consulat de votre pays d'accueil

    biensure pour ceux qui n'habitent pas en algerie' comment elle est ?

    celle de montreal' je leur tire chapeau' franchement j ai été agréablement surprise d'avoir demander un document qui n'est disponible qu en algerie' j ai pensé que j'attendrai des semaines voir des mois... hé non'
    non seulement j'ai reçu un service rapide et plein de politesse ( la personne s'est même excusée d'avoir pris ... je dirai deux minutes pour me recevoir dans son bureau !) etait tres aimable a même fermé les yeux sur mes documents vieux de six ans au lieu de six mois' et la en meme pas une semaine je reçois son appel en personne a la maison me disant que mon document est prêt.
    ca m'a couté le prix divisé par sept du montant du meme document de mon pays d'accueil et en un temps record

    bravo au consulat d'algerie a montreal

  • #2
    Le consulat de Bonn:22::22::22::22:

    J ai eu á faire á plusieurs reprises via tel et personnellement et je n ai pas du tout apprécié leur pseudo services.

    je me demande á ce jour encore.....comment le pere de mes enfants a pu leur faire faire des passeports sans mon accord !!! Merci Bonn:18::18::18:

    Commentaire


    • #3
      coucou hellas' oui c'est vrai que ca craint dans le cas de passport pour les enfants :22:

      Commentaire


      • #4
        consulat de grenoble..............

        ma fois il est sympa...........peut etre manque de place.........mais accueillant...........le type au guichet m'a reperé..........ti vas souvent toi a l'algirie?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Moi c'était pour ma carte militaire, je n'ai jamais pu l'avoir dans le consulat de Pontoise en région parisienne (3 ou 4 ans d'attente). J'ai dû changé de consulat (Besançon) et je l'ai eu au bout de 6 mois!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Consulat de Vitry en région parisiene... c'est l'horreur. C'est l'anarchie. Et surtout au guichet ils sont impolis et hautains. Plusieurs fois je leur ai dit qu'ils avaient de la chance d'avoir une vitre entre eux et moi. Et puis qd tu cherches une information tu as droit à plusieurs versions, du coup tu es complement perdu.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'étais à vitry mais j'ai pas eu bcp de souci mise à part qu'il y a bcp de monde trop de monde même.

              Par contre j'ai eu une mauvaise expérience à Pretoria, le gars ne comprenais rien ni en arabe ni en kabyle ni en français ni en anglais un con au sens propre du mot.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Pas de consulat en UK, sauf l'ambassade de londre

                J'ai aucune idee, pas encore eu besoin, mais le mari pour avoir son visa, il envoie son passeport par post, et le recois 15 jours apres, s'ils ont besoin de document ils le contacte par email..

                Commentaire


                • #9
                  ya yama 3la ta3 barize !!!

                  Une fois on m'a tabassé la bas

                  nad drab w dawni f'rajline... après la bagarre même pas un "pardon"

                  non mais c'est grave !! hada on ne dis rien 3la la manière éli yahadrou m3ak biha...

                  J'ai constaté que les femmes sont plus gentilles...
                  les hommes ya latif !!!


                  mais el7a9, les services sont assez rapides

                  Commentaire


                  • #10
                    nous sur lyon ça reste correct si tu reste diplomate il reste correct par contre j ai vu de sacre dispute

                    Commentaire


                    • #11
                      si, il existe un consulat à Londres!

                      http://www.algerian-consulate.org.uk/
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        lol shitana tu m as fait rire avec tes smiley surtout ' tu dois aimer les bandes dessinées
                        par contre nti wech eddak fi wesst la bagarre' rouhti t'sselki ?

                        Commentaire


                        • #13
                          yazou bonjour
                          etait tres aimable a même fermé les yeux sur mes documents vieux de six ans au lieu de six mois' et la en meme pas une semaine je reçois son appel en personne a la maison me disant que mon document est prêt.
                          Il y a pas un "petit plan drague là dessous ?". Dés que ça va bien on se dit mais quel est son intérêt comme mais à qui profite le crime ?

                          Ok, je suis mauvaise langue, je le sais, et pourtant je continue à voir le mal partout.

                          Le bonjour chez vous.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Nomad7

                            Ah donc un consulat et une ambassade, ja'i cru que c'est la meme..

                            je vais verifier l'adresse
                            en tt cas je n'ai jamais ete..


                            Oui c'est deux adresses differentes..
                            Merci Nomad7

                            Commentaire


                            • #15
                              lol adhrar c'est une femme de l'age de ma mere' y'a rien a craindre
                              mais meme avant avec les hommes et meme avec le consul général ils ont été serviable et polis avec moi ( et sans aucune arrière pensée ni attente )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X