Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme attache son bébé au mur avec un adhésif pour faire la fête - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme attache son bébé au mur avec un adhésif pour faire la fête - photos

    Pour ne pas être dérangée par son fils de près de 2 ans pendant qu'elle fait la fête chez elle avec son petit-ami, la jeune mère américaine Jayla Hamm (18 ans) a humilié son bébé en l'attachant au mur avec du ruban adhésif après avoir fixé son gobelet préféré haut sur le mur!

    Trahis par les photos qu'ils ont pris, les deux tarés ont été jugés et condamnés à des peines de prison ferme. Le bébé est lui récupéré par les services sociaux.

    Mother jailed for duct tape attack on child
    A young mother has been sent to prison after strapping her 22-month-old son to a wall in their home with duct tape.

    Jayla Hamm, 18, and her partner Corde Honea, 19, covered the boy's body in the adhesive material and left him suspended above the floor, reports the Daily Mail.

    The pair were only caught after friends seized a digital camera on which they had taken pictures of the distressed youngster crying during the attack.
    Police revealed Hamm and Honea tied the child to the wall purely for their own entertainment and even teased him by holding a bottle just out of his reach.

    Hamm, of Beatrice, Nebraska, US, will now serve ten days behind bars and remain on probation for a period of two years, the newspaper states.

    Defence attorney Jeff Davis had appealed for a non-prison sentence, claiming incarcerating the mother would only be to the child's detriment and could risk halting the progress that has been made by the two since the attack.

    But judge Paul Korslund rejected the plea, telling Hamm: "What makes it shocking in particular is there's an expectation that it's a matter of common sense that a parent would protect her child from humiliation and abuse.'

    Meanwhile, Honea was last week sentenced to between 36 and 60 months inside for intentional child abuse, as well as 24 to 60 months for a charge of burglary and a further 12 to 24 months after being found guilty of possessing a stolen firearm.

    Source : Metro UK








  • #2
    et en plus , ils l'ont pris en photo !!!!!

    j'espere qu'elle a été condamné lourdement pour cette atroce monstruosité !!

    Commentaire


    • #3
      Quelle idée géniale...

      Commentaire


      • #4
        hahaaaaaaa trop bon..........l'a du trop se marer le p'tit!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          rien d'étonnant
          à voir sa poubelle pleine à ras bord , et tt ces choses qui traînent par terre , et sa tête de picoleuse ....ça ne m'étonne pas qu'elle attache son bébé au mur ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            ttaghyult !

            On peux pas appeler cette chose , une "mère " !

            Commentaire


            • #7
              ce n'est pas toute les femmes qui enfante sont des mères, y en a des monstres
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                pour etre franc c'est sans commentaire!!!!

                quand on n'a pas fini de jouer à la poupée et aux petits soldats de plombs alors jouons aux vrais bébés!
                je me demande parfois si ce n'est pas moi qui pet un plomb

                Commentaire


                • #9
                  Si je vous disais que j'aimerais faire subir le méme traitement a la moitie de nos dirigeants,serais-je a blâmer?

                  Commentaire


                  • #10
                    a andromede

                    si vraiment ta envie je suis là pour t'aider mais simplement la moitié! y'en a quand meme des honetes et integres faut pas l'oublier que je les salut dailleur sans eux où serions-nous maintenant?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouhee..... la moitie seulement...

                      Commentaire


                      • #12
                        Le petit bout de choux à du être traumatisé. La cinglé qui l'a attaché ne peut être qualifié de mère ni de femme.

                        Commentaire


                        • #13
                          FAUT qu'ils prennent des cours de balai
                          c'est dégoutant chez eux

                          le père est aussi C on !

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai souvent fait ça ana , attaché l'un de mes fils avec une ficelle ...les peids ou les mains , ensuite lui il s'amuser a s'évader...et il revenais pour que je le ré-attache .......
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              hahaahah j ai presque envie de rire' le truc c'est que les parents rêvent et s'imaginent parfois de coller leurs enfants au mure ( quand ils sont supers turbulents et que le parent et épuisé ) mais aller jusqu'a le faire' faut etre cinglé:22:
                              en plus il me semble que le couple a fait cela pour rire de leur enfant ( petite torture et humiliation )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X