Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiger Woods mate une belle blonde et s'en prend à Dieu - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiger Woods mate une belle blonde et s'en prend à Dieu - photos

    Désormais célibataire après son divorce avec la belle suédoise Elin Elin Nordegren en raison de ses aventures extraconjugales, le golfeur américain Tiger Woods semblait confus hier lorsque Katherine Jenkins chantait à l'occasion de la cérémonie d'ouverture du tournoi de golf Ryder Cup. Après avoir longuement maté le derrière de la belle blonde (photo 1), Tiger semblait abattu en s'adressant à Dieu (photo 2) : "Je n'arrive pas à me contrôler cher Dieu! Les femmes me rendent fous et m'empêchent de vivre normalement. A chaque fois que je vois une belle femme comme cette belle blonde galloise, j'ai envie de coucher avec elle. Pourquoi m'as-tu fait ainsi cher Dieu? Pourquoi suis-je obsédé par les femmes? A cause de toi, j'ai été humilié par les femmes avec qui j'ai couché et maintenant je culpabilise à chaque fois que je mate une belle femme. J'ai besoin de ton aide, sauve-moi des femmes mon Dieu!"






  • #2
    waooooooo la robe.........tu m'étonnes qu'ils aient les yeux scotchés!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je lui conseil de changer de nationalité

      pour mater squater saut.. sans etre dérangé ni par sa malheureuse femme ni par quelqu'un d'autre d'ailleur il pourat exhiber son tableau de chasse avec fierté au café du coin
      je vous laisse le soin de deviner la nationalité qu'il doit prendre

      Commentaire


      • #4
        avec cette ligne tracée sur la robe, tres facile de faire un birdie...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          salam

          sur la 1ere photo tout le monde regarde ver la même direction!! rabbi yessterna

          Commentaire


          • #6
            Mieux que regarder
            Un homme !

            Commentaire

            Chargement...
            X